• L'ASCENSION DU CHRIST

    ascension-pskov-pechery.jpgJésus se manifesta aux once et il leur dit : Allez dans le monde entier, proclamer l'Evangile à toute la création... (Marc 16, 15-20)    Durant quarante jours Il va venir parmi eux  pour les fortifier. Il leur donne la mission d'aller par le monde entier et proclamer la BONNE NOUVELLE. Le Seigneur a le désir que cette Bonne Nouvelle soit partagé. Non seulement dans leur pays, mais dans tous les coins de la terre. Que veux dire cela pour nous aujourd'hui ? Nous chrétien de 2012, nous avons le devoir de proclamer cette Bonne Nouvelle que nos parents nous ont transmit. Que l'Église continue à nous enseigner. " NE PAS SE DEROVER A SON FRERE " Être témoins de la Résurrection du Christ. Il n'agis pas de beaucoup des mot, mais par notre vie être des lumières pour nos frères. Ce matin, en rentrant de la messe j'ai vu une dame avec ses courses, elle pleurait. J'ai hésité à m'approcher d'elle et lui dire, si je pouvais faire quelque chose pour elle. Si nous avons l'espoir, nous devons le partager. Si nous Aimons VRAIMENT le Christ nous deviendrons ses disciples. Belle soirée !                                                                                                                             

    « A LA MERE QUE J'AURAI AIME D'AVOIRDANS LE CENACLE...VERS LA PENTECÔTE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :