• L'AMOUR INCOMPRIS

     

    Mes Amis, 

    Je voulais dire qu'il faut que le "Je" et le

    " moi " soient dans son juste milieu.

    Tout ce que j'ai, que j'ai reçu m'a été donné.

    Et je dois le partager...

    Au risque que ce que l'on donne soit jeté.

    Alors le " moi " risque de se revolter.

    Comme dans l'histoire de deux frères dont 

    l'un est parti dépenser son héritage....Il revient

    et son père l'accueille et fait donner un banquet.

    Mais le " moi " du frère ne comprend cet acte

    d'Amour et s'en éloigne furieux.

     

    Je me rend compte combien mon coeur 

    change a force de cotoyer ce monde du "moi"

    Je ne le veux pas mais il est bien là.

    Moi je ....

    Silence et laisser s'apaiser cette voix.

    La douceur et le silence ont plus de pouvoir 

    que la force des mots.

    Je demande en ce soir de pouvoir retourner

    dans un coeur plus humble.

    Laissons que le temps fasse son oeuvre.

    Je te laisse mon Jésus ce coeur en colère...

    tout abandonné entre tes mains.

     

     

     

    DIEU EST AMOUR

     

     

     

    L'AMOUR INCOMPRIS

     

     

     

     

    « LE MOI EST UN AUTRE...L'âme qui marche dans l'Amour... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:52

      

    Bonjour Ana, je te souhaite de passer un bon samedi..

    GROS BISOUS

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:19

      

    Bonjour Ana, nous n'avons pas grand chose à partager si ce n'est que l'amour que l'on peut donner à profusion à notre entourage..

    Bon vendredi, gros bisous, caresses à Titi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :