• L'AMOUR ESPERE TOUT

  • Commentaires

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 19:17
    Bonjour mes amis. Je vaix installer la box... alors je patience un peu. Oui, comme dit Maely, l'Amour est le plus important. Cependant, Jésus a fondé son Eglise pour qu'elle nous aide a avancer. Sainte Thérèse de Lisieux disail : DANS LE COEUR DE L'EGLISE MA MERE JE SERAI L'AMOUR. Chaque chose dans la nature a un fondament. Regardons la nature...elle obéit au rhytme des saisons. Cela c'est l'humilité... dependre les uns des autres...comme une grande famille. L'autre jour dans le metro mes yeux on croisé ceux d'un gars de la rue pas jeune. On s'est regardé et on s'est sourit. Il avait besoin de cela et moi de son sourire. Je vous embrasse. C'est difficile de fe faire un article avec mon télephone. Merci Seigneur ! .nanipeinture
    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:52
    Bonjour Nanie
    l'amour est la seule religion qui mène atout,
    belle journée,ici y'a du vent
    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 14:22
    nanipeinture
    L'Amour espère tout. C'est á cause de cela, que nous pouvons faire Confiance à Jésus. Toute ma vie a été remplie de cette confiance...j'ai eu de
    .moments difficiles comme tout le monde, cependand je ne regrette pas de m,avoir livre à ll'Amour de Dieu. Je vous souhaite une belle journée...froide mais avec beaucoup de paix. Ne desesperons JAMAIS !!! .nanipeinture
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :