• L'AMITIE NE S'ACHETE PAS...ON LA DONNE...ON LA RECOIT

     

     

     

    L'AMITIE....

     

     

    EN SI PEU DE TEMPS, C'EST BIEN L'AMITIE......

     

     

    C'est comme une pièce de musique

     

    L'Amitié n'enferme pas l'autre,

    au contrair, il le fait grandir.

    Elle peux faire de la peine parfois,

    C'est le risque d'Aimer.

    L'Amitié on ne l'achète pas,

    On la retrouve sans l'avoir prévue.

    L'Amitié peut devenir silence...

    Mais elle est toujours là.

    Jésus, quand Judas l'embrassa pour le trahir,

    Il lui dit Mon Ami.

    Parfois, il faut avoir le courage,

    pour lui dire je ne suis pas d'accord.

    Si c'est un vrai Ami,

    Il le recevra comme un signe.

    Si non,

    Il partira sans dire au revoir

    L'AMITIE C'EST UN CADEAU.

    On le mérite, on le mérite pas ?

    Cela est egal, elle est là.

    L'Amitié

    est comme les saisons et comme les fleurs,

    Elle peut changer ou paraître faner...

    Mais elle reviendra,

    D'ailleurd, elle est toujours là.

    UN AMI...

    C'est un vrai trésor.

    UN AMI...

    Même si on ne le vois pas. 

     

     

    L'AMITIE NE S'ACHETE PAS...ON LA DONNE...ON LA RECOIT

     

     

    En parlant de moi...

    J'ai UN AMI

    Il ne change pas.

    Toujours patient,

    plein de comprehension.

    Je ne l'ai jamais vu,

    Mais je le Sens là, prés de moi.

    C'est par ça façon d'être,

    Que j'aprends tant...

    Qu'un jour est unique.

    Que le suivant,

    N'est pas encore là.

    Lorsque je veux lui parler,

    Il m'Ecoutera.

    Il m'ecoute TOUJOURS,

    C'est moi, qui parfois je ne parle pas.

    Et le jours où j'ai de chagrin,

    Il me dit compte sur moi.

    JE SERAI TOUJOURS LA 

     

    J'ai beaucoup des amis,

    je les ai aussi en passant par là.

    MERCI A L'AMITIE

     

     

      C'est Lui mon Ami Il est bien discret...

     

     

     

     

    L'AMITIE NE S'ACHETE PAS...ON LA DONNE...ON LA RECOIT

     

    Deux années se sont déjà passées...
    malgré toutes les épreuves qu'on aura pu traverser
    Rien ne nous a jamais séparer
    Nous sommes indispensables
    Comme la terre a besoin du soleil
    Pour nous c'est pareil
    Quelque temps entre nous fut difficile
    Mettons tout de coter, nous allons oublier
    Car pour moi
    Tout ses mots révèlent mes pensées
    Qui te sont dirigées
    L'amitié entre toi et moi
    C'est un compte de fée...    

    Florilène 

     

    Pour Vous,   For you,   Para vosotros

     

     

    L'AMITIE NE S'ACHETE PAS...ON LA DONNE...ON LA RECOIT

     

     

     

    GOD BLESS YOU 

     

    « CETTE PHOTO M'EMPÊCHE DE RESTER TRANQUILLE LA TRANSFIGURATION DU SEIGNEUR »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 6 Août 2013 à 10:06

    Bonjour Ana, je ne sais comment mon image est partie avant que j'ai écrit... J'aime bien ton article sur l'amitié... Nous avons un grand ami commun qui ne nous abandonne jamais... Bonne journée chère petite nani, gros bisous

    2
    Mardi 6 Août 2013 à 10:02
    1
    Mardi 6 Août 2013 à 01:53

    Pour tout les detenus, les solitaires, les malades, ceux qui vivent des épreuves,pour les ancien et les jeunes

     

    Pour vous tous cet article   nani          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :