• L'AMITIE

     

     

     

      

     

    On dit que l'Amitié est un trésor.
    Je pense que c'est une pte fleur que l'on arrose chaque jour. J'ai eu un geste d'amitié aujourd'hui. Pte fleur m'a montré à faire quelque chose sur mon blog. C'est un bon geste, mais quand on est souffrante, comme elle l'est ces jours-ci...alors pour moi c'est un geste ENORME. Je suis très émue. Merci mon amie. Il y a des choses qui sont marqués par une légion d'honneur. Pour "récompenser" ses petits gestes il faudra inventer autre chose.
    « TEMOIGNAGE D'ALEXANDRE -2-LE BIG BANG ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 18:33

    Bonsoir Ana, désolée de passer si tard aujourd'hui, mais j'ai passé la journée à l'atelier pour apprendre une nouvelle technique de la peinture sur soie... Regarde à nouveau les liens que tu as mis pour nous contacter mais over ne nous connait pas... Bonne soirée, je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :