• Juste un coucou pour rire

    Working out sure is hard! This cat seems to have it right - just have a seat and let the treadmill do the work. Lol!

    Ay Ay Ay ! Mais que c'est quoi ce truc ! tu me dis de faire de l'exercice ... Je cours déjà assez lorsque j'ai FAIM ....! 

    Mes amis,

    depuis hier je suis entraînée avec l'antivirus Norton qui veux à tout prix me faire prendre l'antivirus pour le Wifi payant, en plus de celui de mon abonnement. Alors il me font refaire mon mot de passe mille fois ...etc. Ce soir j'ai envoyé balader cette proposition intrusive en la mettant à la poubelle. Alors ce soir je vais arrêter. Demain j'ai un ami à déjeuner et un goûté pour une vieille dame de 90 ans dans sa Résidence. Si j'ai le temps je passerai mais ouf ! 

    Bisous nani

    1410513359_cat_vs_lemon

    Mais, encore une idée de nani pour me purger le moral 

    « Les Perles de l'AdministrationBonne rentrée dans l'automne et une pte aide ordi »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:42

    La création du jour

    Bonjour Ana, passes une bonne journée avec tes amis...

    L'automne arrive et il fait encore 24° ce matin...

    Gros bisous

     

    2
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:47

    Pourquoi a tu charger l'antivirus Norton? Logiquement ton ordinateur t'a été livré avec l'antivirus Avast qui est un très bon produit beaucoup moins pesant et intrusif que Norton, J'ai testé la verssion payante de Norton, il ne bloque pas tous les virus et tu risque d'être infectée, en plus il freine le bon fonctionnement de ton PC, bref c'est une merde, personnellement j'utilise la version gratuite de Avira, mais je sais que Windows 10 est livré avec la version gratuite de Avast et à quelques détails prêt, il est aussi sur et performant que Avira et il ne freinera pas le fonctionnement de ton ordinateur.

    Génial le tapis d'exercices pour Titi, il va avoir la pleine forme, mais pour le citron je ne suis pas sur que ça lui plaise

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 06:37

    Coucou Ana

    Je viens te souhaiter une belle journée avec Titi, pour nous ce sera la pluie et se sera bien car nous sommes en sècheresse.

    Image associée

    Bisous

    Marie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :