• JE VOUS SOUHAITE UN PAISIBLE WEEK-END A TOUS

    titiMes amis je vous souhaite un temps de repos paisible. Pour moi c'est le dernier en maison de repos. Après, je pourrais vous écrire moins rapidement. Merci de vos coms. Soyons dans la paix et Jésus s'occupera de nos affaires. Je vous envoie pleins de bisous.

    « POURQUOI LE PARDON ?NOUS SOMMES HABITES PAR LA SAINTE TRINITE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 10:01

    Bonjour Ana, le temps est gris et le brouillard recouvre la campagne, heurusement que je n'ai pas besoin de sortir.... Bon dimanche, gros bisous

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 08:31
    Gilbert

    Bonjour Ana,

     

    Je me réjouis de ton retour, en attendant passe un bon week-end. À bientôt dans la joie et le bonheur de partager l’Évangile de notre Seigneur.

     

    Bonne journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :