• Je viens vous remercier ...et surtout le web

     

     

     

    Je viens vous remercier ... et je vous nomme. 

    Mamie Lucette, Pierre, Sylvie, Nicole, Danielle, Hugues

    Merci au Web, qu'avec le nombre de visiteurs m'encouragez à continuer ce

    blog.

     C'est vrai je me donne du mal, car je tâche de rechercher ce qui pourrais

    faire du bien, informer en me renseignant pour que tout soit vrai et correct.

    Mais je me rend compte que cela n'intéresse point. Comme je suis humaine et,

    oui, très sensible ... suis un peu atteinte de découragement en ce moment.

    Je passerai visiter mes amis et irai ailleurs quelques jours... 

     

     

     

    Le nom d'ami est assez commun, mais l'amitié fid�...

     

     

     

    titi

     

     

    God Bless you

     

     

    « Encore une église en feu, cette fois à Wazemmes (Nord) 3 mai 2021Olivier Véran, a récemment affirmé que le premier bébé "PMA pour toutes" naîtra "avant la fin du mandat" »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:29

    la peinture du jour

    Bonjour Ana,

    ne te décourages pas, continues de mettre ces beaux articles que tu as du mal à trouver et à illustrer, ils me vont droit au coeur à chaque fois..

    Voici une jolie image de l'apparition de la Vierge à Lourdes..

    Prends bien soin de toi et de Titi..

    Gros bisous

    11
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:09

    il   suffit    de   regarder  tes   articles   pour    constater   qu'il     a   fallu    faire     beaucoup  de  recherches !

     Mais   dis    toi     que    ce   n'  est   pas  le   nombre    de  commentaires   qui   est   important   et   que  tu  as   surement    des   visiteurs    qui   ne   laissent   pas    de  commentaires

     Passe   une    bonne   journée

     Bisous

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 13:20

        Merci ! Et c'est le cas sur le Web

    10
    Mercredi 5 Mai 2021 à 23:01

    Coucou ma Nani chérie,

    je comprends ton découragement quand on passe tant de temps à fignoler ses articles que personne ne vient voir sauf quelques fidèles ou à moitié fidèles, dont moi.

    Mais je n'ai pas le temps de faire tous les blogs tous les jours sauf si on me met un com. Là je me sens obligée de répondre puisque la personne a fait l'effort de passer me voir.

    Mais tu as quand même quelques bons fidèles, même qui passent de temps en temps. Mais toi tu t"y astreint tous les jours, tu pourrais faire un jour sur deux.

    Bon courage ma Nani chérie avec ton Titi qui aime Jésus.

    Douce nuit câlins et gros bisous.

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 13:22

        Merci Sylvie, Je comprend que tu ne puisses passer, car tu as 

        des tas et tas des commentaires. Les personnes aiment autre chose... et

        ils sont libres. Pour passer je passe chez toi, mais comme toi je vais attention à ceux qui viennent chaque jour. Tu as été nommée

    9
    Mercredi 5 Mai 2021 à 20:43

    Bonsoir Nina

    parfois nous sommes désespérer que Personnes ou presque ne viens pas et je le sais ces recherches que tu effectue tu y mets ta passion pour partager avec les Personnes qui passent tu as remercier certaines c est chouette ceci va arriver  car tu poste des belles choses de tout cœur prends soins de toi surtout ceci est le plus important  tu sais ils y à des Personnes qui ne viens plus que faire ???????? rein ceci ne leur plaisaient plus tout simplement ou je ne passent passer asser sur les leurs  je ne leur pause même pas la question  alors je te souhaite une excellente soirée de ce Mercredi soir et avec ton Titi bisous pour lui  ton blog est extra ainsi le 2 emes je t embrasse  DANNNN 

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 13:23

        Chère Dannnnn Je viens de te mettre dans la liste car je sais que

        tu lis mes articles et passes tout de même. Merci !

    8
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:47

    Bonsoir chère Nani,

    Ca m'arrive aussi de prendre un coup de pompe, voir une déprime plus ou moins grave. Ne te décourage pas. Après la pluie le beau temps, et songe que nous t'aimons beaucoup. Repose toi un peu. J'adresse une caresse à ton Titi, car il te permet de surmonter certaines épreuves pas drôles du tout. Je t'embrasse très fort. Ton ami Hugues

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 13:25

        Merci, c'est vrai pour le coup de pompe et je me force à rester au poste

        tout de même. Vive la liberté à chacun ! Je vois cela aujourd'hui ainsi.

         

    7
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:12

    Bonjour Nani! Je rentre juste de chez le coiffeur et je vois ton com et ton post! Je comprends ton découragement! ça peut se comprendre! Je me suis acheté un millefeuille à la boulangerie en sortant de chez le coiffeur! je l'ai dégusté en pensant à papa! Merci pour lui!

    J'espère que tu vas rebondir! par rapport à ta foi! Courage! bises

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 13:27

        Merci Nicole ; je ne vois pas par apport à ma foi... ce que tu veux dire

        comme je dis souvent, c'est difficile de comprendre tout par des commentaires. Tu es fidèle lorsque je passe chez toi tu répond toujours 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :