• JE TROUVE MA JOIE ...

    Résultat de recherche d'images pour "la vie passe vite"

     

    Se sentir vraiment telle que l'on est,

    pouvoir se regarder sans peur,

    pouvoir montrer sa fragilité sans honte,

    je crois que c'est un vrai chemin de guérison ...

    Je me vois telle que je suis et me réjouis,

    car mon unique mérite c'est de pouvoir 

    vivre le jour au jour ....

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "la vie passe vite"

     

    Bonsoir pa ...

     

     

     

    « Le don dans les toutes petites choses.Fête de la Pentecôte »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:19

    Accueil

    Bonjour Ana, je comprends ta souffrance d'avoir perdu ton cher papa, là où il est, il ne souffre plus et du haut des cieux il veille sur toi..

    Comme moi, pense que tu le reverras un jour, comme moi, je reverrai mes chers disparus..

    Je te fais de gros bisous

    2
    Samedi 3 Juin 2017 à 01:04

    Ma gentille Nani comme je te comprends 

    J'ai perdu aussi mon Papa d'un cancer

    et j'y pense encore 

    Le revoir ne serais ce qu'un instant . . .

    Nous les reverrons mais nos chers disparus nous manquent

    et c'est humain 

    C'est notre façon d'être près d'eux et leur dire que nous

    les aimons de tout notre coeur .

    Reconnaître que nous sommes faibles

    est aussi pour nous une grande force

    La bible le dit

    De gros bisous et de douces pensées ma Nani

    Tes images sont très belles et réconfortantes

    Que Dieu te bénisse

    Je t'invite à regarder mon papillon

    la belle dame se sont les créatures de Dieu

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 22:20

    Bonsoir Nani,

    Mon bras est encore trop fragile (pour taper longtemps), je te remercie pour ton gentil mail.

    Comme je te comprends pour ton Papa, mais lui est heureux dans la joie et le bonheur du Père; essaie de te consoler ainsi. Et parle-lui dans la prière, même  s'il ne te répond pas. J'ai un ami aux équipes Notre Dame, qui depuis plus d'un an, fait sa prière tous les soirs en partageant avec sa femme décédée depuis la mi-janvier 2016.

    J’espère que ce weekend de pentecôte te sera profitable, pluie ou soleil la nature a besoin de pluie.

    Prends bien soin de toi et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :