• JE SUIS LE CHEMIN, LA VERITE, ET LA VIE

    15706910 el caminoJésus nous dit dans l'Evangile d'aujourd'hui. Qu'il est le Chemin, la Vérité et la Vie... (Jn 14, 6-14)  Qui parmi nous peut dire cela ? Les disciples étant si près de Jésus sont étonnes devant Lui : " Il fait tant de temps que je suis avec vous et tu ne me connais pas  Philippe ?" C'est tellement simple un chemin, une vie et une vérité... Je me souviens l'instant même où j'ai entendu en mon coeur ces mots  "Suis-moi quitte ton pays" Il y avait une telle force dans ces mots... que à la fin de ce jour, je savais où je devais aller. Et j'ai eu a peine le temps de préparer mon-sac-à-dos. Je me souviens de la joie. Pourquoi je savais que c'était le Seigneur ? par la joie et le manque de peur. Voilà son premier appel. Je ne l'ai jamais regretté. Je souhaite à ceux qui cherchent dans leur vie la direction à prendre, de bien se donner un temps pour écouter la Voix du Seigneur 5819246251_088e667445.jpgElle se manifeste dans une façon toute simple.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    15706910-el-camino-copie-1.jpg15706910-el-camino.jpg

    « FÊTE DES TRAVAILLEURSL'ADORATION EUCHARISTIQUE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :