• Je suis aux soldes de mon blog canal

    Suis sur mon blog canal blog pour quelques jour ! Si vraiment vous voulez le voir vous avez en bas l'adresse et cliquez sur le titre un enfant au cœur fragile.

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "gifs rigolos pour blog"

     

    Résultat de recherche d'images pour "gilfs partir en bateau de mon blog"

     

    http://nanipeinture.canalblog.com

     

    clic sur le titre ... un enfant au coeur...

    UN ENFANT AU COEUR FRAGILE

     

    Résultat de recherche d'images pour "buenas noches rigolo"

     

    Image associée

    « histoire d'un regard Je suis absente sur ce blog mais je vais revenir ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 15 Janvier 2018 à 23:32

    C'est un peu rapide comme réfléxion ce que nous dit  Coloumbo.

    Il n'y a pas que des riches dans une paroisse c'est du généralisme facile. Attention aux étiquettes, qui donnent bonne conscience.

    Bon ma chère Nani,

    j'irai voir l'enfant au coeur fragile une autre fois

    plein de gros bisous et gros câlins à Titi.

    Sylvie

    3
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:26

    Création du jour

    Bonjour Ana, toutes ces images sont bien belles..

    Eh bien !.. Maintenant notre blog a la même couleur..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 05:41

    J'adore tes images mais je ne comprends pas pour ton autre blog ...

    Bon début de semaine qui ne s'annonce pas "brillante" !
    Bisoux toujours enrhumés ...

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:45

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui il est évident que ce sont les riches qui ont la faveur de l'eglise Catholique Romaine, mais bon ce n'est pas nouveau car par le passé ils faisaient amis amis avec les rois, les reines et évidement les gouvernements et plsu généralement avec les "grands de ce monde". Mais bon il ne faut pas prêter attention à tout cela car Dieu et Jésus eux voient les choses totalement différemment et fort heureusement, d'ailleurs Jésus lui-même a dit qu'il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'enter dans le Royaume de Dieu! Mais tous ses imbéciles de chefs religieux sont orgueilleux et ne pense qu'à leurs intérêts. En ce qui concerne les travaux, eh bien ils ont qu'à avoir de lieux plus modestes pour leur culte que ses immenses lieux qui à mon avis ont été fabriqué certainement par des esclaves, mais c'est aussi valable également pour la construction des châteaux de la Loire malheureusement. Autrement j'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :