• JE REFLECHI A CES TEXTES...C'EST SI IMPORTANT

    On peut avoir une attitude, des paroles qui ouvrent des espaces de liberté, qui libèrent, qui mettent au large, qui permettent à l’autre d’être lui-même. Ou inversement, on peut avoir des attitudes ou des paroles qui emprisonnent, qui enferment l’autre dans ce que nous croyons qu’il est. Des attitudes qui ne le laissent pas être lui-même, différent. Sa manière d’être, d’agir peut m’apparaître menaçante, me désécuriser. Pour me protéger, je peux l’empêcher d’agir ou d’être ce qu’il est.

        Partager , accueillir : partager le pain avec l’affamé, héberger le pauvre sans abri,   vêtir celui qui est nu, ne pas se dérober devant celui est dans le besoin

    Jésus Mt 25 : « J’avais faim, et vous m’avez donné à manger, j’avais soif et vous m’avez donné à boire, j’étais un étranger et vous m’avez accueilli, j’étais nu et vous m’avez vêtu, en prison et vous êtes venu me voir »

     

     

     

    Merci Dominique !

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

    « LE JEÛNE QUI PLAÎT AU SEIGNEUR : AIMER !!!NOUS NE SOMMES PAS SEULS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:36

    bonjour ana
    je te mets mon com en écoutant la musique de ta vidéo
    j'espère que ton nouveau docteur pourra faire quelque chose pour toi et avec l'aide de Dieu tu retrouveras la joie de vivre
    Fraîcheur matinale, mais avec  une belle journée ensoleillée
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    je t'embrasse bien fort
    janine

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:41

    Jésus est mon berger.... Je suis persuadée qu'avec le courage dont tu es capable et l'aide de ton docteur, tu vas retrouvé la sérénité. Etre patiente et accepter sa faiblesse mais savoir aussi qu'on est une belle personne. comme tu l'es.

    Gros bisous Nani.

    Mam

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:04

    Bonjour Ana, j'espère que tes réflexions t'ont apporté la sérénité que tu recherche... La visite à ton nouveau docteur a du te faire du bien.. Le soleil brille déjà... Bon jeudi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :