• JE NE SAIS POURQUOI CET ARTICLE ! COMMENT CELA !!!

    Il est préférable d'être dans le coeur d'une personne au lieu d'être dans sa tête. C'est juste une question de sincérité.

    Dans cette fête de l'Ascension où j'ai fait ma première communion avec Jésus, je pense plus particulièrement aux être que m'ont aimé et fait du bien et qui ne sont plus sur terre. Je sais qu'un jour je vais les retrouver.

    On la crois toujours immortelle, jusqu'au jour ou elle nous prouve son humanité

    Mais je t'Aime ! 

    Citations option bonheur: Emouvante citation sur les mamans

     

    Citations et Panneaux Facebook à partager: Vive les câlins !                                                                                                                                                                                 Plus

    Je suis en manque ! Car on me dit me l'on ne me fais pas...on n'ose pas !

    citation

     

    Oh la la ! Je ne savais pas cela !

    Je dérange car je suis différent vous me dérangez car vous êtes tous pareils. | Saviez-vous que ?

    On a peur de la différence ... mais pourquoi ? 

    #Citations #vie #amour #couple #amitié #bonheur #paix #Prenezsoindevous sur: www.santeplusmag.com

    schishhhh ! c'est un secret et cal marche !

    Super rigolo pour mamie

     

    Ah si j'avais encore ma grand Mère !

    ☺☺☺                                                       …

     

    Ohhhhhhh !

    Lol ! bisous, ma Cécilette, et ma Lou-Ann chérie ! Trop hâte de vous retrouver, vous me manquez terriblement; Je pense fort à vous. Mille bisous de Maman-Mamé . A Ryan aussi bien sûr.

    Citation nice Citation Résultat de recherche d'images pour citation courte sur la

    Super !!!! 

    Parfois, il faut accepter de tout lâcher pour s’en sortir… . 

    « Petit Hommage à une Belle Dame : MauraneLe langage des Bébés »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Mai 2018 à 16:19

    Salut Nani! Que de bonne humeur ici, sur cette page, ça fait du bien! Ils sont trognons ces petitous. Bon j'espère que tu vas mieux, je repasserais plus tard... En attendant je t'envoies plein de joie et de bonheur! Bisous.happy

    2
    Vendredi 11 Mai 2018 à 08:02

    Que de bonnes citations qui méritent chacune plus d'attention, passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:32

    Bonne fête en ce jour de l’Ascension,

    pour ce qui y croient  et bon temps de repos pour les autres, pendant que c’est encore un jour férié.

    J’ai déjà dit à certain au revoir car j’ai trop de choses à faire pendant cette semaine qui reste avec tant de RV que je ne sais plus où donner de la tête.

    Mais je compte bien profiter des ces vacances en deux temps, une semaine avec notre fille et ses deux enfants (Maël 7 ans et Solène 4 ans ½).

    Je sais que de toutes façons votre article est bien et beau, ils le sont toujours.

    passez une bonne fin de mai et espérons un vrai mois de juin …

    Amitiés et bisous.

    Câlins à Titi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :