• JE LOUE LE SEIGNEUR DE TOUT MON COEUR

    louange-copie-2.jpg

    Te loue Seigneur de tout mon coeur. Abandonne ma santé et ma vie entre tes mains. Fais de moi  -lo que quieras- Te remercie de ce que tu permets dans ma vie. Te confie tous les malades, Maxime avec son opération. Pascal un jeune papa très handicapé.

    « L'INSTRUMENT MUSICAL DE MON ENFANCELE ROI BAUDOUIN - Roi de Belges - »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 07:29

    Bonjour Ana, le Seigneur entend ta prière et il veille sur toi et sur les malades que tu ne peut aller visiter en ce moment. Reposes-toi et que Dieu te vienne en aide.    Bonne journée chère petite amie , je t'embrasse très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :