• J'ai peur de la violence même silencieuse.

    Afficher l'image d'origine

     

    Comment l'on peut dire que l'on aime la paix

    si l'on deteste les autres ?

    Il y a des violences qui font plus de dégats dans

    un être humain que les bombes ennemies.

     J'ai activé la moderation de

    commentaires, sauf pour tous mes amis. 

    J'ai réçu des commentaires racistes et contre l'église

    assez chocants. On se sers des blogs pour mettre leur

    haine. Heureusement que j'ai remarqué cela et j'ai enlevé

    les deux longs commentaires bien annonimes puisque je

    n'ai pas pu répondre Stop !

    Bonne journée et je vous souhaite de pas avoir

    la grippe ! 

    « JE TE PARLERAI SANS IMAGES !blog en pause »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Janvier 2017 à 09:58

    la création du jour

    Bonjour Ana, soigne bien ta grippe...

    Le froid arrive aussi sur la côte, il faisait 0° ce matin à huit heures

    Gros bisous

    1
    Mardi 17 Janvier 2017 à 01:10

    J'espère que tu vas mieux ma douce Nanie

    et que tu soignes bien ta grippe

    Tu sais chaque année je prends de l'homéopathie

    et cela fait quelques années 

    J'espère que notre Titi vas bien et qu'il ne souffre

    pas du froid 

    Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi

    De merveilleuses photos sur ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :