• IL SE PASSE QUELQUE CHOSE DE BON

     

    Livre d'Isaïe 25,6-10a.

     

    En ce jour-là, le Seigneur de l’univers préparera pour tous les peuples, sur sa montagne, un festin de viandes grasses et de vins capiteux, un festin de viandes succulentes et de vins décantés.
    Sur cette montagne, il fera disparaître le voile de deuil qui enveloppe tous les peuples et le linceul qui couvre toutes les nations.
     

    Il fera disparaître la mort pour toujours.

     

    Le Seigneur Dieu essuiera les larmes sur tous les visages, et par toute la terre il effacera l’humiliation de son peuple.

    Le Seigneur a parlé.
    Et ce jour-là, on dira :

    « Voici notre Dieu, en lui nous espérions, et il nous a sauvés ; c’est lui le Seigneur, en lui nous espérions ; exultons, réjouissons-nous : il nous a sauvés ! »

    Car la main du Seigneur reposera sur cette montagne.




    Afficher l'image d'origine

     

    Mes Amis,

    je commence à remonter la pente de la fatigue.

    La cause le manque de repos et de sommeil.

    Oui, je trouve que dans les réseaux sociaux 

    il y a quelque chose qui bouge.  Je retrouve 

    pas mal des personnes qui se soutiennent,

    qui sont à l'écoute. Que prient, qui sont plus

    ouvers les uns envers les autres.

    Malheureusement, parfois il faut un cataclisme

    pour réveiller les coeurs. 

    Je me rend compte que dans l'être humain

    il y a des possibilités d'ouverture.

    Je ne sais pas si vous avez entendu parler

    La chanteuse irlandaise Sinéad O'Connor

    Afficher l'image d'origine

     

     

    Elle a annocé qu'elle voulais se suicider.

    Heureusement on a pu la trouvé dans un

    hôtel et elle se fait soigner.

    J'ai vu des millier des mots d'aide mais aussi

    de critique. J'ai été choqué que l'on puisse

    mal parler à quelqu'un qui souffre. Même

    charteuse ou pas. 

    Combien notre societé doit changer encore,

    pour devenir plus humaine. On a vu dans

    le Bataclan. Un jeune a donné sa vie pour sauver

    quelqu'un. 

    Il y a du bon dans notre humanité. On se 

    ferme par peur, mais lorsque il y a des

    moments durs, on voit comme les personnes

    sortent de leur carrapace.

    Oui, je veux croire de tout mon coeur, que

    l'être humain a enfuit l'Amour, mais qu'il est

    possible de le réveiller. 

    Je sais que vous me direz que je suis trop

    optimiste ou innocente. Mais c'est vrai que

    malgré mes propres blessures faites par

    des êtres humains...à un enfant. Je veux y croire

    encore car chaque personne a été crée par

    le Créateur. Et il trouva que cela était très

    bon. 

     

    Je finirai demain et passerai vous visiter, 

    tout sans exception !!! parole de titi !

    « L’AVENT AVEC LES CHRÉTIENS D’ORIENTOUVRONS LES PORTES A L'AMOUR !!! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:19

    Bonjour ana
    il a peut-être de l'amour mais souvent je trouve de la haine
    comme toi je désirais que le monde soit tout amour ,mais hélas
    0° ce matin avec un épais brouillard en plaine de Saône et le temps reste couvert cet après-midi
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    je t'embrasse

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 08:44

      

    Bonjour Ana, contente que tu aies mis cet article qui parle de l'amour, dans chaque être humain il y a de l'amour, mais parfois il ne sait pas l'exprimer... Dans les grands malheurs celui-ci fait surface..

    Bonne journée, bons baisers chère petite amie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :