• Il me mène vers les eaux tranquilles ...

    Résultat de recherche d'images pour "Un berger"

     

    Psaume 23(22),1-2ab.2c-3.4.5.6. 

    Le Seigneur est mon berger :
    je ne manque de rien.
    Sur des prés d'herbe fraîche,
    il me fait reposer.

    Il me mène vers les eaux tranquilles
    et me fait revivre ;
    il me conduit par le juste chemin
    pour l'honneur de son nom.

    Si je traverse les ravins de la mort,

    je ne crains aucun mal,

    car tu es avec moi :

    ton bâton me guide et me rassure.

    Tu prépares la table pour moi
    devant mes ennemis ;
    tu répands le parfum sur ma tête,
    ma coupe est débordante.

    Grâce et bonheur m'accompagnent
    tous les jours de ma vie ;
    j'habiterai la maison du Seigneur
    pour la durée de mes jours.

     

    Résultat de recherche d'images pour "Peinture abstraites dans le rouge et bleu"

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Peinture abstraite la vie et la mort"

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Peinture abstraite dans les bleus"

     

     

    Une pensé et une prière pour le service de Réa de

    l'hôpital Militaire de Begin. Les malades, les familles,

    les equipes qui travaillent dans ce service.

    Merci à ses jeunes qui on choisi de servir les malades

    dans ce service si prenant.

     

    White Poppies | Creatively Uncorked | http://creativelyuncorked.com:

     

     

     

     

    GOD BLESS YOU

    « Pour tous les malades en réaMon papa est parti avec Jésus »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:28

    BONJOUR ANA !

     

    Si j'avais, un jour, à croire en Dieu et au Christ, jamais j'affirmerais qu'il a toujours été là quand ils avaient froid, quand ils avaient faim ou soif, quand ils avaient peur, Et maintenant qu'ils vont périr !

    De 2.0000.000 de chrétiens au moyen orient avant la Guerre de Syrie et d'Irak, jusqu'à maintenant, 1.500.000 (75%) sont morts exécutés par les djihadistes.

    Même si la paix revient, sur des terres historiquement chrétienne, les musulmans occupent le territoire et comptent bien mettre fin à la présence chrétienne !.........Ils pensent même aller plus loin !

    Je pense, si je me souviens bien de mon enfance, que Dieu est un support moral, celui qui donnait une raison à ma vie et à ma mort !.......Mais jamais ma famille et mes amis croyants ne m'ont affirmé que Dieu devait subvenir à tous mes besoins vitaux sur Terre !........J'avais appris a apprendre la douleur, l'injustice, le désarroi etc. comme des épreuves sur Terre, une qualification pour mériter le paradis !

    Maintenant, de quel paradis il est question ?........Lequel parmi ces dizaines de  "séjours des justes" est le plus accueillant ?..........Quel Dieu aura un regard pour moi ?........Aurai-je suffisamment été bon ?

     

    Mais ce n'est QUE mon avis !

    Gros Bisous Nani !

     

     

    2
    Mardi 4 Avril 2017 à 22:26

    Coucou Nani,

    oh pas besion de remerciements ça me parait normal!

    Et commeMamie Lucette je dis que le Seigneur le prenne vite sous son aile car il a assez souffert comme ça dans sa vie.

    Et pour Richard qu'il se prenne en mais pour obtenir une prothèse qui lui permettra une vie plus normale.

    Et toi Nani, prends soin de toi à travers tout cela tu es assez exposée, il faut tenir compte de ton état.

    Mais tu es aussi dans mes prières ou nos selon les jours.

    De gros bisous plein d'affection.

    Nous ne partons que le 21 avril, mais j'arrêterai avant pour faire les bagages.

    1
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:00

    Accueil

    Bonjour Ana, merci de me donner des nouvelles de Papy...

    Je suis de tout coeur avec toi et je partage ta souffrance de le voir dans cet état... Que notre Seigneur le prenne sous son aile rapidement pour mettre fin à cette souffrance morale...

    Je t'embrasse bien fort chère petite amie si dévouée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :