• GUERISONS JESUS ET SES DISCIPLES

     

    GUERISONS JESUS ET SES DISCIPLES

      

    Évangile de Jésus Christ selon saint Marc 9,38-40.

    Evangile de ce jour

    Jean, l'un des Douze, disait à Jésus : « Maître, nous avons vu quelqu'un chasser des esprits mauvais en ton nom ; nous avons voulu l'en empêcher, car il n'est pas de ceux qui nous suivent. » 
    Jésus répondit : « Ne l'empêchez pas, car celui qui fait un miracle en mon nom ne peut pas, aussitôt après, mal parler de moi ; 
    celui qui n'est pas contre nous est pour nous. 

                                                                     GUERISONS JESUS ET SES DISCIPLES

     Les disciples demandent comment cela se fait que qu'un a chassé des demons au nom de Jésus...

    Jésus explique aux disciples que cela est possible...Tout est possible mais avec la foi.

    Je me souviens moi-même d'avoir fait des pas avec la foi devant le cas difficile. C'est la foi qui a rendu possible ma demarche. Je pense que si nous prions ceci pour des personnes qui n'ont pas la foi...cela sera possible. 

    Merci Seigneur de cette force que tu nous donnes par la foi. Merci de cette journée. Sojons heureux car un chrétien a tout par son Seigneur. La Confiance et l'abandon sont les prières qui touchent le plus le coeur de Jésus. 

    Prions pour le frère qui s'est suicidé à Notre Dame de Paris. Il se disait pas croyant... mais il est notre cher frère et fils de notre même Père. Amen ! Alléluia ! Dieu sait Tout.

    God Bless you                      

    GUERISONS JESUS ET SES DISCIPLES

     

     

     

     

     

     

     

    « ADRESSE DE MON NOUVEAU BLOGLOUONS LE SEIGNEUR EN TOUT TEMPS ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 07:53

    Bonjour Ana, je vois que tu as changé la disposition de ton blog, c'est bien ainsi... Le soleil vient de pointer le bout de son nez à l'horizon... Avec  la foi, on se sent beaucoup mieux.. Bon jeudi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :