• Garder confiance... Bon Weekend

    Résultat de recherche d'images pour "garder confiance"

     

    Je me dis que avec l'hiver, les problèmes

    de chaque jour,et les etc interminables

    on a le moral parfois dans les chaussette.

    Oh que oui ! je connais cela.

    J'ai trouvé cet image du petit oiseau et

    je me suis dit, pourquoi pas la partager ?

    La branche parfois c'est cette pénombre

    que vient s'installer ...ou qui s'installe

    sans demander la permission.

    Les ailles c'est un peu ce que je vois sur

    vos blogs ou chez les personnes que

    je visite... 

    Surtout une dame que à ses 91 ans et

    avec des problèmes sérieux de famille...

    devrais se sentir à pas sortir de son lit.

    Elle me donne un exemple terrible..

     

    "Life" by Emanuele Dascanio

     

    MOMENTS | Marcher pieds nus dans le sable.

    Lâcher prise...

     

    Permalien de l'image intégrée

     

     

     

    Est ce que l'on sait comment respirer

    pour vider un peu de la tension intérieure ?

     Je me souviens lorsque on m'a appris...

    Au début je ne croyais pas ...puis j'ai vu

    des bons résultats 

     

     Je vois un commentaire m'étant adressé

    par exemple ...

     

    Chloé Bourgeois (Antibug)

     

    Madame,

    C'est trop facile de dire cela derrière 

    votre ordinateur !

    *Anonyme 

     

    Ce chat a été battu au point d’en devenir paralysé, mais il a depuis pris se revanche sur la vie (Photos) - Sauvetage - Wamiz

     

    Chère anonyme

    et pour tant c'est vrai !

    Ce matin je l'ai réveillée à 5h

    Je vous assure qu'elle doit respirer vachement

    pour rester zen ...

     

    exi

    Je ne me souviens pas ...

    mais je crois que c'est moi qui lui ai appris...

    Je la met à l'épreuve:

    Elle rentre de dehors et ...

     

    Image associée

     

     

    Photos humour : les chats font la loi ! Nos amis les chats sont craquants, malins et rusés, voici des photos de leurs exploits..

    ....

     

     

    Pas d’affolement !!!

    Je suis là ! tope là !

     

    Chat mignon 

    sorry please

    Yes !!!

    « Je viens de résoudre un petit...problème d'ordi ....??? Pause...19 Novembre. J'ai fait mal à mon bras gauche »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 16:48

    Résultat de recherche d'images pour "Que Dieu te protège"

    Re-bonjour ma Nani, oui, j'ai reçu merci je t'ai répondue ma douce, je te souhaite une bonne nuit dans la paix du Seigneur, bisous de nous Marie

    5
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 16:06

    Bonsoir Nani, merci pour ton com sur ma page! mon mari est malade physiquement, rien à voir avec ma maladie à moi qui est psychique! je sais bien que la bipolarité est une maladie dont on ne guérit pas, mais je suis stabilisée par un traitement qu'il ne faut pas que j'arrête! Tu sais je reviens de me promener avec ma voisine, car finalement nous avons décidé de profiter d'un rayon de soleil pour aller faire un tour et déjà ça se couvre à nouveau! tout comme mon papa j'espère garder cette voisine le plus longtemps possible car elle est comme une deuxième maman pour moi tout comme l'amie dont tu parles! voilà! bisous

    4
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 15:23

    Résultat de recherche d'images pour "citation  l'amour de la foi"

    Bonjour ma Nani et Titi, 

    Je viens vous souhaiter une bonne soirée, il fait très froid chez nous, donc ne prend pas froid ma douce, nous te faisons Fabien et moi, de gros bisous du soir Marie

    3
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 10:31

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    j'aime tes articles avec toutes ces photos..

    Aujourd'hui, nous fêtons les 31 ans de Jérémy..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    2
    Samedi 16 Novembre 2019 à 23:41

    Coucou ma douce Nani chérie,

    je vais te répondre en trois mots car il est trop tard et je dois me coucher.

    Moi je ne sais pas me servir de tel trop compliqué, le nouveau qu'on a il y a toujours des choses que je ne comprends pas, mes doigts ne prennent pas dessus il me faut le crayon spécial, pareil pour notre vélux à cellules photovoltaïques.

    La modernité ce n'est pas pour moi.

    Très bien pour Geneviève, maintenant tu sais que je prie aussi pour elle et les trois autres que tu m'avais cités.

    Et toi et Titi vous y avez droit aussi. De gros bisous pour toi et de gros câlins pour elle.

    1
    Samedi 16 Novembre 2019 à 17:26

    Bonjour ma douce Nani, il est beau ce chat, le mien cela fait 3 ans qu'il n'est plus là partit ou voler je pense a ce que dise mes fils il était beau et allait avec tous les gens se frotter auprès des jambes de pantalons y mettant tous son beau poil blanc, mais personne ne disait rien au contraire, ils en voulait encore, et voilà que mon mari décéde, et 2 jours après plus de chat, ou est-il ? mystère absolu,  rien de rien, donc j'ai décidé  de les regarder en photo  maintenant c'est mon chien qui est partit lundi mort d'une crise cardiaque il avait 13 ans, tout me lâche sauf Dieu et Fabien,  gros bisous de nous ma douce amie Marie et Fabinou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :