• FUIR DIEU - pape François

     

    Pour entendre la voix de Dieu dans sa vie, il faut avoir un cœur ouvert aux surprises. Autrement, le risque est de « fuir Dieu », en inventant parfois même une bonne excuse. Il peut arriver ainsi que précisément les chrétiens aient la tentation de fuir Dieu et que les personnes « éloignées » réussissent en revanche à l'écouter. C'est ce qu'a dit le Pape François qui a célébré la Messe lundi matin, 7 octobre, à Sainte-Marthe, en suggérant une voie sûre: laissons Dieu écrire notre histoire.

     

    FUIR DIEU  - pape François

     

     

     

    GOD BLESS YOU TO

     

    FUIR DIEU  - pape François

     

    Je m'excuse de vous avoir mis une homelie

    copié collé j'ai une sciatique

    Bonne soirée nani

    « LA PRIERE UNIVERSELLE DE JESUSLE VERBE...LA PAROLE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:04

    Bonjour Ana, comme tu n'as pas mis de nouvel article c'est que ta sciatique te fais encore souffrir... J'espère que tu seras bientôt rétablie... Courage !... Bon samedi, gros bisous

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 04:54

    Bonjour Anna

    aie...je connais ça,je t'envoie plein de belles pensées,et demande dans mes prières que Jésus participe a ta guérison

    bisous

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:49

    Bonjour Ana, j'espère que ta sciatique te fais moins souffrir.... Je te fais de gros bisous

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 17:12

    bonjour anna
    je l'aime bien notre pape,il a l'air humble comme les pauvres qu'il a cotoyé dans son pays
    Il pleut avec une baisse des températures ,l’automne s’est définitivement  installé
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :