• Folie de ce monde qui perd le sens...

     

     

    Évangile de Jésus Christ selon saint Jean 16,5-11.

     

    En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : Je m’en vais maintenant auprès de Celui qui m’a envoyé, et aucun de vous ne me demande : “Où vas-tu ?”
    Mais, parce que je vous dis cela, la tristesse remplit votre cœur.
    Pourtant, je vous dis la vérité : il vaut mieux pour vous que je m’en aille, car, si je ne m’en vais pas, le Défenseur ne viendra pas à vous ; mais si je pars, je vous l’enverrai.
    Quand il viendra, il établira la culpabilité du monde en matière de péché, de justice et de jugement.
    En matière de péché, puisqu’on ne croit pas en moi.
    En matière de justice, puisque je m’en vais auprès du Père, et que vous ne me verrez plus.
    En matière de jugement, puisque déjà le prince de ce monde est jugé.

     

     

    Jésus, qui t'a fait si petit ?

     

    L'AMOUR !

     

    Mes Amis, voici que le Créateur de l'univers,

    par Amour, a voulu se faire tout petit dans

    la Sainte Eucharistie.

    N'est-il pas étrange, que le monde cherche

    les grandeurs de cette terre, et que son Créateur

    ne cherche qu'a devenir humble et petit ?

     

    Ce monde ne peut pas comprendre une telle

    gratuité. 

    Le monde assoiffé d'Amour, va s'abreuver, dans 

    des puits vides, cherchant les immundices alors

    que l'EAU VIVE est gratuite.

    Folie de ce monde qui perd le sens, en cherchant

    dans de citernes vides qui durent que un peu de temps...l'étanchement de leur soif.

     

    Venez et buvez, venez et mangez gratuitement,

    Rassasiez-vous des mets succulent.

    Seul Jésus peux combler notre coeur.

    Venez prés de Lui et vous sentirez le coeur se

    transformer. Ce qui était impossible devient

    évident dans la lumière de L'AMOUR

     

    Mes Amis je ne peux inventer cela. Je l'ai

    reçu et je le donne pour le partager. Ces Richesses

    là ne sont pas faites pour les garder sous clée.

     

    Mon Seigneur et mon tout. Merci de ton

    humilité, de ta douceur, de ta miséricorde.

    Mais aussi de ta Parole tranchante qui n'accepte

    pas de compromis. Merci de nous avoir donné

    la liberté, et de venir nous chercher dans

    nos vagabondages. Dans nos chemins étroits

    où sans toi nous serions perdus.

     

    Merci de nous avoir Sauvé et de nous Aimer

    sans aucune mesure...

     

    Heure interplanétaire d'adoration

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Folie de ce monde qui perd le sens...

     

     

     

     

     

     

    FAITES TOUT CE

     

     

     

    QU'IL VOUS DIRA...

     

     

     

     

    Folie de ce monde qui perd le sens...

    « l’Esprit de véritéJe prierai le Père pour vous »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:31

    L Ascension

     

    Un petit passage par ici pour te souhaiter une bonne journée 

    de l'ascension. J'espère que tu vas bien. Enorme bisous Nani.

    ....*Josse*...

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:42

    hello Ana..

     en ce beau jour d'ascencion....

    je te souhaite une belle  journee...

     j'espere..que tu vas bien..bisous.."V".

    94f2dfaa71ed058facd547fee6e08ec65f908a481339441923crop3x2

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:25

    Bonsoir Ana, un petit coucou tardif pour te souhaiter de passer un bonne fin de journée... Gros bisous

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 14:00

    BONJOUR ANA !

    Je parle comme toi mais je dis simplement : "La Nature" fait ceci ou fait cela... subvient à tous nos besoins si nous savons l'aimer... etc.

    Par contre, je parle de la Nature et de ses bienfaits avec parcimonie, je n'ai pas besoin de tant d'enthousiasme pour convaincre mon prochain que nous faisons corps avec la Nature et le mal que nous lui faisons ne peut porter préjudice qu'à nous !

    Même si la méchanceté des êtres humains aboutit à notre disparition, la NATURE sera toujours là !

    Si tu remplaces NATURE par DIEU, tu verras que nous avons, à peu près, le même langage ! A son époque Jésus se devait d'avoir tout cet enthousiasme pour convaincre, il n'y avait ni journaux ni télévision et aucune école autre que la "rue" !

    Gros Bisous Ana ! 

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:45

    Bonjour Ana, merci pour cet article rempli d 'amour pour Jésus...

    Le beau temps continue sur la côte... J'ai de la chance d'habiter dans cette région..

    Bon mercredi, gros bisous chère petite amie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :