• Fête du Bon Pasteur.... Dalida

     

     

    Je ne vais pas rendre hommage à dalida puisque

    Mamie Lucette l'a fait.

    Mais en ce jour souvenir de son départ...

    Je veux juste ajouter le texte que j'ai trouvé 

     trois jours après ce départ si doulereux...

     

    Apocalypse 7:14

     

    Et l'un des vieillards prit la parole et me dit:

    Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus? Je lui dis:  Mon seigneur, tu le sais.  Et il me dit:  Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau. C'est pour cela qu'ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux;…

     
     
     

    Fête du Bon Pasteur.... Dalida

     

     

    Chère Dalida,

    Déjà tant des années que tu nous as quittés.

    Je garde ton souvenir... comme si c'étais hier. Je suis pas triste

    car dans mon espérance, je sais que tu as trouvé le bonheur que sur la 

    terre personne pouvais te donner.

    On fait partie des assoiffés qui ne se contentent pas des petites gouttes

    de bonheur quelconque... On a besoin de TOUT.

    Je te salue et te demande depuis là où tu te trouves de veiller pour ceux

    qui traversent des moments de grande souffrance ...

    Et ...je te confie mon chat Titi car j sais que tu aimais beaucoup

    les animaux. Tu sais, tu le sais ! On les dois tant !!!

     

     

    Fête du Bon Pasteur.... Dalida

     

     

     GOD BLESS YOU

     

    « Vous êtes Belle Oh Madame ! vous êtes ma Mère !!!Aimer, Aimer AIMER !!! je serai sur canal b. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:58

    Bonjour chère Nani, j'étais furieux hier, car à cause d'orange je n'ai pas pu te souhaiter un bon dimanche, ni à mes autres amis. Dès que j'écrivais deux mots, un grand encart d'orange s'affichait me demandant si j'étais satisfait, puis tout un tas de questions, et impossible de l'enlever ! Je recommencer au bout d'une heure, même problème ! Bon, j'ai bien dormi quand même, et c'est beaucoup plus calme que je te fais un petit coucou après avoir relu ta prose. C'est vrai que tu pourrais écrire un livre. Fais-le et tu le proposera à mon éditeur. Dalida, j'ai assisté plusieurs fois à ses enregistrements télévisés du temps de Jacques Martin au théâtre de l'empire. Et puis, une seule fois, j'ai eu la surprise de la voir sortir de chez elle, à Montmartre. Nous nous sommes souris. Peut de temps après, elle a réussi son suicide après plusieurs tentatives. Comme à presque tout le monde, ça m'a fait mal. Gros bisous et à demain si tu le veux bien. Hugues

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:25

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    eh oui, comme toi, j'aimais beaucoup Dalida..

    Encore une photo prise lors de ma promenade..

    Le soleil brille ce matin, Miko est partie faire un tour..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:31

    Dalida
    ... des souvenirs de mon enfance !
    bonne journée
    bises
    Bernard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :