• FETE DE SAINT JOSEPH

     
    Saint Joseph, époux de La Vierge Marie et père adoptif de Jésus Le Christ. Dieu a choisi cet homme Juste pour protéger la Sainte Famille. La Bible parle très peu de lui. Il avait un métier assez bien vu; Charpentier. C'est Lui qui sauva l'enfant Jésus et son épouse lorsque il y eu la mort des innocents. Un ange lui apparu pour lui dire de partir en Egypte. Puis on parle de lui lors de la perte de l'enfant à la sortie du Temple. La Sainte Vierge dit à Jésus lorsque on le trouva dans le temple entouré des docteur de la loi : Mon enfant pourquoi nous a tu fais cela ? ton père et moi étions à ta recherche ! Et Jésus qui a alors 12 ans lui répond : pourquoi me cherchiez-vous ? je m'occupe des affaires de mon Père. Puis on parle plus de lui. 
    Cependant nous le vouons une grande dévotion. On lui confie les familles, les choses assez importants. Et, il est toujours présent de ceux qui vont mourir, pour qu'il les aide dans ce moment culminant du passage de cette vie au Ciel. 
      5897792047_c464e043fe.jpg
    « MA GRACE TE SUFFIT !!!UNION ET PRIERE POUR NOS FRERES TUES »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :