• FAIRE LE VIDE POUR ÊTRE PLUS LEGER

    Résultat de recherche d'images pour "pensée du jour"
    Vider pour accueillir le nouveau
    Se détacher pour mieux reconstruire
    Un jour, je disais à quelqu'un mon 
    sentiment de me croire un oiseau.
    Lorsque je sens le regard fixé sur moi
    plein d'agressibité comme tout à
    l'heure...
    Je suis comme cela ...
    laissez-moi l'être !
    Me sentir dans le vide, pour moi c'est
    être vraie avec moi-même et avec Dieu.
    Parfois cela gêne que l'on aime ce que les
    autres n'aiment pas ...
    Je n'ai pas besoin des faux éloges ...
    Je connai ma fragilité ... justement
    elle m'appelle à faire ce vide.
    Je suis plus hors de danger de pas 
    sentir la terre sur mes pieds ...
    Aucune sécurité que "le pain quotidien" ..
    Voilà ma liberté. Cela fait peur parfois,
    l'humanité est comme cela.
    Dieu m'a déposé dans le ventre de ma
    mère, celle qu'il me fallais pour n'avoir
    désormais que CES BRAS  pour
    me porter ...
    GOD BLESS YOU FAIRE LE VIDE POUR ÊTRE PLUS LEGER

     

     

    « PRIERE POUR LA FIDELITE DES PRÊTRESMon Seigneur bien-Aimé MERCI »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 25 Février 2017 à 23:25

    Mamie Lucette a tout dit!

    Faire le code en toi et qu'il n'y ait plus que Jésus Christ.

    Tous mes bisous Nani chérie.

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 10:20

    Accueil

    Bonjour Ana,  faire le vide en soi pour qu'il n'y ai plus que Jésus....

    Bonne journée chère petite amie

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :