• EXCUSEZ-MOI UNE MISE EN GARDE M'EST NÉCESSAIRE

    32 of the compelling, strange and odd photos throughout history.

    Bonsoir ! Je viens dans mon blog pour vous rencontrer et encore un message en me disant que l'on ne me veut pas dans un blog ! Et il m'a fallu aller dans le blog obéissante pour enlever le "favorite" que je n'avais visité que trois jour pour faire plaisir. J'ai du mettre donc deux personne en bannissement car je suis trop mais trop fragile pour continuer chaque jour comme cela. Ce n'est pas mon cœur mais je me rend compte comme dans ces blogs il faut avoir presque un para balle  ! Alors non, je reste ! Je reste et je suis pour Jésus 100/100 dans ma foi. Alors si cela dérange quelqu'un de grâce ne venez plus, mais de grâce arrêtez de mettre des messages privés etc. J'ai plus à faire non ? Ou bien on m'accepte telle que je suis ou bien vous me laissez tomber mais laissez-moi dans mon petit coin. 

    JE REVENDIQUE LA LIBERTÉ DE POUVOIR CROIRE OU PAS. DE POUVOIR RIRE OU PAS, DE POUVOIR MANGER DES CHOCOLATS NOIRS OU BLANCS.

    MAIS DE GRÂCE SOYONS DANS LA GENTILLESSE CAR LE MONDE EST A FEU ET SANG. CHOISISSONS LA VIE FLUTE !  JE SUIS GENTILLE MAIS A FORCE VOUS ALLEZ FAIRE DE MOI UNE FILLE QUI SE MÉFIE !

    ALLEZ CHANTONS LA CHANSON DES GENTS HEUREUX !

    BISOUS

     

     

     

    JE VOUDRAIS BIEN MOURIR D'AIMER !

    ~ PetitPoulailler.com ~ : Photo

    LA VIE !!!!

    « REBONDIR POUR HONORER LA VIEMerci à ceux qui m'aident à grandir avec amitié »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 23 Mars à 09:25

    Création du jour

    Bonjour Ana, je pense qu'il y a de méchantes personnes qui te font du mal, il ne faut pas t'occuper de ce qu'ils disent ou font, continues de mettre les articles qui te plaisent sur ton blog.. 

    Bonne journée chère petite amie.

    GROS BISOUS

    6
    Vendredi 23 Mars à 08:51

    Protège toi de ceux qui cherchent à te blesser, ne prête aucune attention à leurs propos, c'est leur faire trop d'honneur, si tu trouves que la personnes est trop insistante, tu l'as bloques pour lui interdire l'accès à ton blog, les gens qui viennent, ou ils aiment et ils reviennent, ou ils n'aiment pas mais dans ce cas ils ne reviennent pas et c'est tout, c'est inutile de dire des mots blessants.

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 23 Mars à 04:55

    Fais comme moi, ne t'occupe pas des grincheux incapables de comprendre ton Amour désintéressé de Jésus.

    Je respecte toutes les croyances, quelles qu'elles soient, à condition que l'on ne m'oblige pas à les partager.

    Laisse les fous dans leur fange et ne leur accorde aucune importance !

    Bonne fin de semaine.
    Le doc, obligé d'utiliser les grands moyens, m'a mise sous antibiotiques !
    Interdiction de sortir et repos absolu car ma tension est trop basse.
    En plus, avec le rhume et bronchite, j'ai perdu un peu de poids et, dans mon cas, il ne le faudrait pas ...
    Je vais donc rester sagement au repos et vous retrouverais lundi, sauf quelques petits passages, malgré tout car ça me manque trop de ne pas visiter vos blogs ...
    A lundi, de toutes façons et des gros bisoux, ma nini chérie

    4
    Vendredi 23 Mars à 01:05

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je ne pense pas que le problème est du à des problèmes techniques de la plate-forme de blog Over Blog. Je pense que cela provient d'un problème de votre matériel informatique, car si le problème était au niveau d'Over Blog, eh bien ce serait pareil avec n'importe quel navigateur internet. Firefox est vraiment ce qu'il y a de mieux au niveau navigateur internet, je l'utilise depuis des années et je n'ai pas de soucis d'affichage sur les blogs. Ne connaissant pas votre matériel informatique je ne peux pas vous aidez. Si les pages semblent se balader sur votre écran, c'est probablement à cause d'un manque de mémoire vive sur votre ordinateur ou bien la carte graphique qui a des problèmes, difficile à dire du fait que je n'ai pas beaucoup de renseignements afin d'essayer de comprendre ce qui se passe au niveau de votre ordinateur! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Vendredi 23 Mars à 00:20

    Ma très chère Nanie chérie,

    il ne faut pas que les autres t'empêchent de vivre ta vie comme tu l'entends. Ce ne serait pas juste.

    Comment peut-on quand on te connais t'envoyer des insultes à ta foi?

    Je te souhaites dès maintenant un on weekend car demain nous partons en weekend chez notre fille de Poitiers. Ils sont 6 le Papa et leurs 4 enfants.

    Je t'embrasse de tout mon coeur.

    2
    Jeudi 22 Mars à 22:26

    Je suis toujours désolé de voir la zisanie s'installer chez mes amies. Toi qui es croyante, chère Nanie, pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.

    Bisous. Hugues 

      • Jeudi 22 Mars à 23:03
        1. Cher Hugues je n'ai rien à pardonner puisque je 
        2. n'ai rien contre personne mais je dois me protéger
        3. à cause de ma fragilité car tout cela provoque en moi des angoisses. Pour croyante, je suis tout simplement une fille qui a sa foi, ses défauts mais qui ne se prétends pas plus que les autres et que ne demande à personne de croire à quoi que ce soit. Je demande seulement du respect et de la cordialité si ce n'est pas trop demander.. Je ne vais pas laisser tomber ce que je suis
        4. pour faire plaisir. Tu sais je l'ai déjà fait durant un an et demi .
        5. Allez ne te fais pas de souci, tout va rentrer dans la paix en 
        6. ne donnant d'importance à ce qui n'est pas grave ! des gens meurent de la guerre et de faim au Soudam alors un blog c'est
        7. RIEN DE TOUT !!! 
        8. Bisous et si ton amitié avec les personnes concernées devait te poser des problèmes pour venir ici ne viens pas mais je viendrai te voir car je t'aime mon ami Hugues .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Météo Vincennes Vincennes météo France