• ET VOUS AUSSI, VOUS VOULEZ AUSSI PARTIR ?

      " Et vous, vous aussi voulez vous en aller ? "   Simon Pierre : Seigneur à qui irions nous ? toi seul tu as des PAROLES DE VIE ETERNELLE !!!

    Les mots de Jésus sont difficiles à enttendre... alors il y a ceux qui préfèrent le quitter. Pierre remplit de l'Esprit Saint répond : mais à qui irions-nous ?

    Mais cela nous arrive aussi à nous... suivre Jésus c'est vivre dans un chemin de foi, de pas vouloir tout comprendre. Car nous Savons que Lui ne nous trompera pas. Que lui ne nous laissera pas tomber lorsque les autres nous laissent. Quelle joie de savoir que nous tenons sa main et que cela est POUR TOUJOURD, ETERNELLEMENT !!!

     

    Parfois on peu sentir que tout s'éloigne de nous. Que ceux qui étaient à nos cotés disparaissent, et ça dans les moments difficiles. Dans ces moments là, c'est comme si une lumière rouge nous disait : " Jésus veut me dire quelque chose " ET POUR TOI QUI SUIS-JE ?

                                            

    « SAINTE ANGELA DE LA CROIXFONTILLES, LIEU POUR FINIR AVEC LA LEPRE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 09:30

    Bonjour Ana, c'est lorsque nous en avons le plus besoin qu'il faut se rapprocher de Jésus... Bon début de semaine chère petite amie, gros bious

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :