• ET POUR VOUS, QUI SUIS-JE ?

    nouvelle bibliothéque 063Mes amis je prie avec vous avec l'Evangile de demain. Jésus était en prière seul, en présence de ses disciples. En s'adressant à eux il leur demanda : Que disent-il les gens de moi ? -les disciples répondirent- Les uns disent que tu es Jean le Baptiste, des autres Elie ou un prophète.... ET POUR VOUS, QUE DITES-VOUS, QUI SUIS-JE POUR VOUS ? 

    Je m'arrête là dans cette question si personnelle de Jésus. ET MOI, QUI SUIS JE POUR TOI ? 

    Il fait quelques annees, je désirais de tout mon coeur devenir carmélite. La Soeur Prieure n'arrivait pas a me donner sa réponse. Avec mon tempérament espagnol j'attendais ardemment sa réponse. Puis un après-midi lorsque j'étais seule chez moi, j'ai entendu au fond de mon coeur cette question " ET MOI ? M'AIMES-TU PLUS QUE LE CARMEL ?"

    Mon coeur a fait un bond : Mais Oui Seigneur Tu es pour moi plus important que le Carmel !

    Cette question m'a poursuivi durant des jours. Alors j'ai compris que Jésus voulait TOUT mon coeur, j'étais trop attachée au Carmel. 

    C'est la question que Jésus peut nous poser à tout moment : M'Aimes-tu vraiment ? C'est sur vous allez me dire que ce que je cherchais était bon. Jésus veux tout notre coeur. En renonçant au Carmel, j'ai senti une grande paix et de la Joie, une grande liberté de coeur. 

    Dans notre vie des chrétiens, nous pouvons suivre le désir de bonnes choses, mais notre coeur, est-il réellement libre pour tout quitter pour Jésus. ?

    nouvelle bibliothéque 055Seigneur, en cette soirée je veux déposer à tes pieds tous mes désirs. Tout choisir mai

    TOI en premier.                Le Christ est Réssuscité Alléluia !

    « LE LANGAGE DE LA TENDRESSE...UN VERRE D'EAU »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:50

    Bonjour Ana, mon otrdi est en panne, j'écris sur celui de ma fille qui est installée chez moi depuis hier soir. J'espère que tout va bien pour toi à la maison de repos. Je te quiites en te faisant de gros bisous

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 22:00
    Gilbert

    Bonsoir Ana,

     

    Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu ! Jean 20:28  

     

    Il en va de même pour moi Christ est mon Seigneur et mon Dieu. Ses Paroles sont Esprit et Vie, et quiquonque croit en Lui, même si il meurt vivra.

     

    Bonne soirée à tous. Gilbert.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :