• Enfin je peux venir sur ce blog !

    Résultat de recherche d'images pour "nanipeinture eklablog"

    Je passerai vous visiter dès que cela me sera possible ! Merci de votre patience !

    Bisous nani

    « Impossible de faire le blog avec cet ordi ! Il faut se rendre aux évidences !Je fais une pause car assez fragile en ce moment... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:39

    Merci Ana pour ce temps de prière ...

    Bisous et douce journée .

    Thérèse

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:20

    Création du Jour

    Bonjour Ana, j'espère que tu avances dans l'installation de ton nouvel ordinateur et que tu seras bientôt parmi nous..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:15

    Coucou ma Nani chérie,

    hé bien je croyais à un nouvel article en voyant le titre, bon ce sera le prochain. En attendant porte-toi bien.

    Je te fais de gros bisous et vais retourner au jardin désherber mes fraisiers.

    Belle et chaude journée, je t'embrasse mon amie.

    Et gors câlins à Titi.

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:16

    Prends ton temps ma chère Ana

    pour être à l'aise sur ton nouvel ordinateur .

    Soleil très agréable, petite balade mais surtout repos

    car je reste toujours très très fatiguée ...

    Excellente journée à toi ma chère amie,

    A bientôt et bisous de Christiane

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:10

    Prends le temps de connaitre ton nouvel ordinateur et prends aussi le temps de profiter des magnifiques journées que nous avons, je suppose que titi te sollicite pour aller faire une petite virée dehors

    Amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:50

    Création du Jour

    Bonjour Ana, maintenant que tu as un nouvel ordi tu vas pouvoir faire des articles à mettre sur ton blog..

    Merci de ta venue sur mon blog, il commence à faire chaud chez nous, j'ai mis les affaires d'été, il fait déjà 17° ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :