• EN TOUTE AMITIE, JE PARTAGE AVEC VOUS

    5285361981_efe811f009.jpg

     

     

                              Bonsoir! J'ai trouvé que aujourd'hui je devais mettre un article plus... détendu. Quoi de plus détendu qu'un gâteau au chocolat? Hummm en plus, comme vous voyez j'ai pensé à tous ceux qui passeront par mon blog. J'espère que demain  je ne trouverai que des miettes ! Je commence à me poser des questions...car comme dit Mamie Lucette personne ne me laisse juste un bonjour. Bon, je vous laisse sur ça et vous souhaite une bonne dégustation...attention au foie!!!

    « UN CHRETIEN PEUT-IL SE METTRE EN COLERE?NOTRE PERE BIEN-AIME »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 09:06
    mamie-lucette
    Bonjour Ana, quel joli gâteau, je suis très gourmande et j'en prendrai volontiers un morceau, dommage que nous sommes trop éloignées pour nous rencontrer. Je suis allée rendre visite à Saintsaire et notre amitié virtuelle et devenue une amitiée réelle. J'espère que ton blog va être connu et que tu auras plus de coms. Bon jeudi et gros bisous, à demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :