• EN FIN JE SUIS PARMI VOUS ! MERCI JESUS

    Une prière pour aujourd’hui

    « Père, je t’imagine me regarder, le sourire aux lèvres. Je confesse avec assurance que je suis ton enfant et que tu as préparé pour moi un avenir plein de joie, d’espoir et de bénédictions. Au nom de Jésus, Amen. »

     

    Mes Amis, c'est avec cette prière que je veux recommencer

    mon chemin nouveau à Paris. Parmi vous à nouveau.

     

    *********

    Dans cette prière non choisie,

    je vous avoue avoir vécu des jours assez

    difficiles. D'avoir crié vers le Seigneur... Où es-tu

    mon Dieu ? Car changer de lieu, des attaches, cela n'a pas été sans passer dans le tunnel. Mais aussi, au fond de mon coeur, j'ai eu toujours cette lumière de sa présence. Et aussi cette question : Pourquoi Paris que j'ai fui depuis quatre ans ?

    Ma réponse je l'ai trouvé comme Saint Pierre dans la barque, lorsque Jésus venait marchant dans les eaux.

    C'EST LE SEIGNEUR !

    Alors je pense cela et me lance dans la course de la confiance.

    Comme la petite Thérèse de Lisieux, disont chaque 

    jour " Rien que pour Aujourd'hui "

    A chaque jour suffit sa peine.

    Faisons comme les tous petits...ramasons que les petites pierres...avec nos petites mains.

     

    Je veux Remercier à chacune pour votre 

    Amitié, coups de fil, messages. Prières.

     

     

     

     

     

    GOD BLESS YOU TO

     

     

     

    EN FIN JE SUIS PARMI VOUS ! MERCI JESUS

     

     

     

     

    « TRES BELLES FÊTES DE FIN D'ANNEEN'AYEZ PAS PEUR ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:58

    Bonjour Ana, enfin, voici un article de toi... Je suis heureuse de te retrouver sur le blog... Bonne installation de ton studio... Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :