• EN CAS D'URGENCE APPELLE DIEU

     

     

     

    Seigneur Jésus, nous venons à toi en ce

    mois dedié à ton Coeur Sacré.

    Toi qui sais le delaisement, l'ingratitude

    des âmes. De la miènne en particulier.

     


    « Mon Père, je m’abandonne à Toi,

    fais de moi ce qu’il Te plaira.

    Quoi que Tu fasses de moi, je Te remercie,

    je suis prêt à tout, j’accepte tout.

    Pourvu que ta volonté se fasse en moi,

    en toutes tes créatures,

    je ne désire rien d’autre mon Dieu.

    Je remets mon âme entre tes mains.

    Je Te la donne, mon Dieu,

    avec tout l’amour de mon cœur,

    parce que je T’aime,

    et que ce m’est un besoin d’amour de me donner,

    de me remettre entre tes mains sans mesure, avec

    une infinie confiance, car Tu es mon Père ».

     

    fais de moi ce qu’il Te plaira.

     

    Comme il est vrai que nous le voulons !

    Tu sais tout, tout sais notre désir de t'Aimer.

    Toi seul remplis les coeurs.

    Toi seul est le meilleur remède, de toute

    maladie, de toute souffrance.

     

    Tu es l'unique Ami de la drenière heure.

    Donnez-nous le courage.

    Regarde tes enfants Jésus.

    Ceux qu'en ce moment sont tentés par

    le suicide. Car ils sont seuls. Viens pres

    d'eux. 

    Viens dans les cellules des prisons...

    toutes les prisons.

    Celles de barreaux,

    Celles de l'angoisse,

    celles de la maladie,

    celles du desespoir.

    Celles de la drogue, de l'acool.

    La dépendance des médicament.

    Tu qui est le meilleur rémède,

    guéris-nous pour être plus libres et 

    devenir des vrais disciples actifs.

     

    Personnages de la fresque stylisés et numérotés 
    1. L’apôtre St Jean 2. St François d’Assise 3. Charles de Foucault 4. St Claude la Colombière 5. St Jean Eudes 6. La Vierge Marie 7. St Paul 8. St François de Sales 9. Le Père Matéo 10. Ste Jeanne de Chantal 11. Ste Marguerite-Marie

     

    Apparition du 27 décembre 1673

    A une Religieuse de la Visitation à Paray le Monial

    " Mon divin cœur est si passionné d’amour pour les hommes et pour toi en particulier, que ne pouvant plus contenir en lui-même les flammes de son ardente charité, il faut qu’il les répande par ton moyen et qu’il se manifeste à eux pour les enrichir de ses précieux trésors que je te découvre. "

    Grande apparition, de juin 1675

    " Voilà ce Cœur qui a tant aimé les hommes qu’il n’a rien épargné jusqu’à s’épuiser et se consommer pour leur témoigner son amour. Et pour reconnaissance je ne reçois de la plupart que des ingratitudes "

     

     

     

     

     

    Je suis capable de te dire ça, je viens de le faire...

    je sais comme toi la galère

     

     

     

     

    Ma santé

     

     

     

     

     

    GOD BLESS YOU

    « MES AMISPERE GLORIFIE TON FILS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:14

    on courage ma chere Ana...

     je sais que tu es forte, et que tu une fille formidable...

     surtout garde le moral...  bisous a toi.."V".

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:00

    Bonjour Ana, encore ta maladie qui fait des siennes, tu es mal dans ta peau en ce moment... Courage, Dieu est avec toi et va t'aider à t'en sortir.... Je t'embrasse bien fort

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:21

    Bonsoir Nani! Je suis désolée de te savoir souffrante. Je prie pour toi. Moi des douleurs mais bon ça va un peu mieux. C'est tout! Je t'embrasse affectueusement . Mam.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :