• DIMANCHE DU BON PASTEUR

     

                    DIMANCHE DU BON PASTEUR

    Evangile de Jésus Christ selon saint Jean 10,27-30. 

    Jésus avait dit aux Juifs : « Je suis le Bon Pasteur (le vrai berger). » Il leur dit encore : « Mes brebis écoutent ma voix ; moi je les connais, et elles me suivent.

    Je leur donne la vie éternelle : jamais elles ne périront, personne ne les arrachera de ma main. 
    Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tout, et personne ne peut rien arracher de la main du Père. 
    Le Père et moi, nous sommes UN. » 

                        Pâquerettes
    Quelle Bonne Nouvelle en ce Dimanche ! Recevons-la comme si nous l'apprenions qu'aujourd'hui. 
    C'est émouvant de voir les brebis toutes petites et le berger les surveillant.
    En ce dimanche Jésus nous révèle "  JE SUIS LE BON PASTEUR, Le Vrai Berger " Nous sommes SES brebis. Chaque jour, Il donne sa vie pour nous... principalement il prends soins des blessés...Il va chercher celles qui se perdent, et il la porte sur ses bras.
    Ces brebis lui ont été donné par Son Père et RIEN NI PERSONNE PEUT LES ARRACHER DE SA PROTECTION. Ceci, ce n'est pas un joli conte...mais c'est VRAI ! Le Père et Jésus ne font qu'un. Le Père les a confié à son Fils et nous sommes à Lui pour toujours. Même si les brebis veulent s'éloigner parfois, Lui nous suis partout et il veille sur nous. Merci Seigneur de cette Bonne nouvelle. Merci de nous faire savoir que nous sommes à toi et que personne ne pourra nous séparer de toi. Donne-nous la grâce de le CROIRE VRAIMENT et de nous Réjouir.
    Donne ta grâce aux pasteurs de ton Église. Au Pape, les Évêques et les prêtres, aux pasteurs.
    « BENIT SOIT LE JOUR DE MA NAISSANCE SEIGNEUR !Ayez une belle conduite parmi les païens... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :