• DES ENFANTS MARTYRES...L'HORREUR

    DES ENFANTS MARTYRES...L'HORREUR

     

    DES ENFANTS MARTYRES...L'HORREUR

    DES ENFANTS MARTYRES...L'HORREUR

    Mes amis je viens de rentrer, je vous propose d'aller

    voir dans le blog de Jean.

    Un enfant martyre.

    Comment peut-on supporter cela ?

    Enfants roi mais aussi

    martires, car on les achette en les privant

    d'AMOUR.

    Et cela dans nos pays.

    Des enfants maltraités.

    Ce que Jean vous montre est vrai,

    Ces photos que vous voyez, sont

    d'aujourd'hui.

    On est dans un monde où l'enfance,

    est lapidé par des adultes

    sadiques.

    On vend des enfants pour la 

    prostitution.

    Des enfants pour la guerre. 

    Quoi faire mes amis ?

    Je suis horrifiée.

    Que pourrais-je faire ?

    Je ne vous dit pas ce que je fais...

    ça ne plairait pas à quelqu'un.

    J'ai pris la resolution de me faire toute à tous.

    On peut déjà devenir meilleurs.

    On peut être une goutte d'Amour chaque jour.

    Avec cet Amour, la violence et le vice,

    on ne pourra pas les faire disparaitre.

    J'ai compris, qu'il faut nous aussi,

    devenir solidaires avec ce qui se passe. Il y a déjà,

    des crétiens que l'on se passe le mot.

    Nuits de prière, antiviolence.

    Ne pas répondre lorsque on nous insulte.

    Devenir coute qui coute,

    des hommes et de femmes qui sont prêts,

    à dire non même si cela coute la vie. 

    Comme le Monsieur retraité,

    qui n'a pas hésité à poursuivre

    les voleurs.

    Cela lui a couté la vie.

    Mais quel leçon qu' on n'oublira pas !

    Il aurait pu suivre son chemin...

    il serait en vie aujourd'hui...

    Mais cet homme a dit 

    NON A LA VIOLENCE.

    Excussez-moi, 

    parfois, mon basse  deborde.

    On a aussi entre nos mains, un puissant

    moyent pour dire baste et faire suivre...

    et faire une chaine.

     

     

    A demain 

     

    « HISTOIRE DE HERODE ENGAGEMENT DE LA NON VIOLENCE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:52

    Que faire?si l'on agit en violence,il y aura toujours plus de violence,je prie pour ces martyrs,je leur envoie de l'amour,pour ces tyrans aussi je prie,car en fait,nous ne devons pas juger,bien sûr cela nous dépasse,nous horrifie...la violence engendre la violence,ce n'est donc pas une solution...bon,si t'a un mot a faire passer,envoie moi par mail,et ton pseudo FB aussi,non mais!!!c'est maintenant que tu me le dis!!!!!

    bisous

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 09:48

    Un petit coucou pour te dire que j'attends un petit mot de ta part... Bonne journée, gros bisous

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 06:51

    Hier je t'avais envoyé cette image, mais j'ai fait une fausse manoeuvre et elle est partie.... C'est horrible de voir ce que ces barbares lui ont fait subir... Et dire qu'ils ne seront même pas puni... Merci d'avoir fait un article sur ce sujet... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :