• DEMANDONS AVEC FOI

     

     

    Évangile de Jésus Christ selon saint Jean 16,23b-28. 
    En ce jour-là, vous n'aurez plus à m'interroger. Amen, amen, je vous le dis : si vous demandez quelque chose à mon Père en invoquant mon nom, il vous le donnera. 
    Jusqu'ici vous n'avez rien demandé en invoquant mon nom ; demandez, et vous recevrez : ainsi vous serez comblés de joie. 
    J'ai employé des paraboles pour vous parler de tout cela. L'heure vient où, sans employer de paraboles, je vous annoncerai ouvertement tout ce qui concerne le Père. 
    En ce jour-là, vous demanderez en invoquant mon nom ; or, je ne vous dis pas que c'est moi qui prierai le Père pour vous, 
    car le Père lui-même vous aime, parce que vraiment vous m'aimez, et vous croyez que je suis venu d'auprès de Dieu. 
    Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde ; maintenant, je quitte le monde, et je pars vers le Père. » 

                          images-copie-2

     

     

    Le Seigneur sait de quoi on a besoin, mais il nous demande d'exprimer notre demande. C'est  Lui-même qui nous a montré la Prière du Notre Père. Dans toutes les situations nous pouvons dire cette prière. Je sais que beaucoup des prisonniers prient avec le chapelet. Et en sortant de prison eux témoignent combien la prière leur a été une force. Il y a de témoignages bouleversants "au bon larron" une communauté d'aide aux prisonniers. Ayons une pensé pour ceux qui sont dans de situations difficiles.  

     

    « MON AMITIE AVEC JESUSLA PRIERE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:48

    Bonjour Ana, lorsquenous faisons notre prière nous pouvons nous adresser directement à Dieu, il nous entendra... Le temps est gris et il fait froid.. Je ne bouge pas de la maison aujourd'hui.. Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :