• DEFENDRE LA VIE

    002LA VIE

    Je crois qu'il est temps que je disse CE QUE JE CROIS. Cela sans jugement de personne. Me voici en premier plan. Enfant pas désiré; j'étais destinée à l'avortement. Elle ne voulait pas de moi et prenait de trucs pour que je ne naisse pas. Une autre femme sans enfant, décide de prendre en charge la jeune femme et l'enfant. Je suis née donc, mais très fragile. J'avais déjà une gastrite et ne pouvais retenir les aliments.

    Conséquence : J'ai eu la vie quand-même...mais jamais l'explication du pourquoi du rejet; cela m'a marqué à vie. Fragile psychologiquement, j'ai fait comme j'ai pu mais la mort m'avait marqué. On dirait qu'elle avait l'emprise sur moi. Plusieurs ATS. Quelques uns pour dire ma détresse, les derniers pour me laisser aller vers mon destin ? Je veux dire mon mal-être et dire Non aux suppressions des VIES. Non, personne possède la vie de celui qui va naître. On va dire que c'est mieux pour l'enfant. Que le fétus n'est pas un enfant. Le Professeur Lejeune a montré la vie de la créature dans le ventre de sa mère. Il va parler de sa souffrance Déjà. Mes angoisses encore, ne viennent certainement pas de mon vécu d'enfance. Cette angoisse je l'ai bien vécu dans le ventre de la femme que ne voulais pas donner la vie.

    Avant les IVG se faisaient en cachette ou dans un autre pays. Aujourd'hui on donne la mort à des êtres vivants dépassant le 4 mois. On voit l'enfant, sa tête son corps, ses doigts. On voit sa détresse et souffrance lorsque l'appareil se met en marche. 

    C'est moderne. On peut jouer avec son corps, mais on ne veut pas de conséquences.

    Je peux en parler. Je peux le faire et si je me taisais, je serais traître vis à vis de la VIE. Je ne parle pas des cas isolés... mais même dans ces cas là il y a le même résultat.  

    « UNE JOURNEE POUR LOUER LE SEIGNEURSUITE DE LA VIE - VIGILES DE LA TOUSSAINT »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 09:26

    Bonjour Ana, on voit dans ton article toute la souffrance que tu as endurée sachant que tu n'étais pas désirée et que ta mère voulait avorter. C'est un crime que de mettre fin à la naissance d'un bébé, il vit dans le ventre de sa mère et c'est déjà un être humain... Je suis contre l'avortement!.... Bonne fête de la Toussaint, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :