• De la musique pour oublier un peu ce quelque chose qui ...

    BONJOUR :) :) :)

     

     

    piano automatique gif

     

     

    Vieux Paris - Photos anciennes et d'autrefois, photographies d'époque en noir et blanc - #anciennes #blanc #dautrefois #dépoque #en #noir #Paris #photographies #photos #Vieux

     

    comment les enfants samusaient avant les tablettes et autres smartphones  2Tout2Rien

    ....

     

    photos anciennes - L'Atelier de Jojo

     

    Le temps de l’insouciance ...

    "Mi piace": 418, commenti: 1 - @sahmeran74 su Instagram: ". . . Sevgi yolumuzdur bizim, umut ise yüreğimizde eksik etmediğimiz aşımız ekmeğimizdir...Merhaba…"

     

    Cet après midi j'ai enfin pu pleurer !

    J'ai rencontré dans mon CMP ma prof de peinture...et l'on se souvenais de ma découverte de la peinture...

    Je ne savais ce que c'était la peinture ...

    Puis... je me suis trouvé toute émerveillée de voir ce que les pinceaux pouvaient faire de beau... de simple.

    Je vois les visages souriants et leur paroles bienveillantes ...en me faisant des compliments

    .......

    Des petits rien de tout peuvent construire une petite personne...

    Je n'ai pas eu le temps d'entendre mes parents me faire des compliments...

    Que des bêtises !

    Oui, j'ai pleuré de voir ces visages qui me

    regardaient avec tendresse...

    Le manque d'amour peut faire très mal...

    Et un mot et juste un regard ...

    Je suis citoyen à part entière, non ?

    Mais, où est passé la tendresse dans ce monde transformé par les technologies ...

    Qui est au service de qui ?

    tumblr_p13j8lXmsq1twki9io1_500

     

    Je sais, vous n'allez pas écouter ces vidéos Peu importe, je vous fais rentrer dans l'intimité de ma petite soirée...

    Ma mère achetais de la viande pour Courrito notre chat jaune et blanc... cela appelais de la cordilla ... je crois !

    Je crois que j'ai eu de la chance avec les chats car celui là était trop gentil avec moi.

    Il partageait mes jeux d'enfant...

    Titi est très gâté ... c'est un peu ma revanche...mais il est très gentil aussi !

    Photos : évolution des commerces de bouche à Paris depuis 1900

     Ma mère !

    Qui étais tu ? 

    Je n'ai même pas une photo de toi mais elle est gravé dans cette tête malade..

    Tes yeux noir brillants pleins de joie...mais aussi tu devais porter de la souffrance.

    On a pas eu le temps ... juste 11ans ...

    Je ne sais plus tu vois, je ne sais plus ce soir si un jour je te verrai...

    Tant des paroles ... tant des ...

    Qu'est ce vrai ou faux ?

    Je me souviens lors de mon retour des colonies...je suis arrivé qu'avec une sandale au pied ... J'avais perdu l'autre ...

    Tu m'as tout suite amené m'acheter une paire des neuves ...

    ça c'est une mère !

     

     

     Love... TY... Pin it share was my break and Jorge was my break nobody knows how many weekend alone I spent pinining and pining...I owe something to that man and his board...And this is thank you Jorge...

     

     Et ce pro des câlins. | 27 photos qui prouvent que les chats sont les meilleurs amis de l'homme

     

    Entre nous ...

     

    fake love

     

    Ce n'est pas très gay mais ... 

     

    Designer Passport. Les aventures animées d'un chat sur les toits de Paris - Le blog de Shutterstock

     

    C'est cela !!!

    « Cette Sacrée ColocPage blanche ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 30 Août 2019 à 09:26

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    j'espère que ta journée d'hier s'est bien passée..

    Je te fais de gros bisous

    2
    Jeudi 29 Août 2019 à 09:49

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    je vois que tu as laissé tes souvenirs te submerger..

    Belles chansons pour illustrer ton article, j'aime bien Bachelet,

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

     

    1
    Jeudi 29 Août 2019 à 06:22

    Ah, quand les souvenirs nous submergent ...

    On pourrait en parler pendant des heures.

    J'ai écouté quelques chansons que j'aime mais particulièrement BOULOU que j'adore !

    " Je sors un peu de mon repos forcé pour te souhaiter un bon jeudi qui commence fraichement.
    J'ai un temps très limité pour mes com', aussi j'abrège mais je lis et regarde attentivement.
    Toujours en C/C avec mon smartphone, c'est pas facile mais ça fatigue moins mon dos ...
    Gros  bisoux ma tit' nani chérie ♥ "

    PS : je t'avais répondu longuement sur mon blog, mardi dernier, je ne sais pas si tu l'as lu ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :