• Dans la vie de chaque jour ...

  • Commentaires

    5
    Mardi 31 Octobre 2017 à 23:59

    Coucou ma Nani chérie,

    je suis tant crevée que je vais dire des bêtises.

    En tous cas c'ers vrai le temps à servir ses frères n'est jamais perdu servir ses frères c'est servir Dieu.

    Je t'embrasse mon frère heu non ma soeur en Dieu

    gros bisous.

    4
    Mardi 31 Octobre 2017 à 13:55

    jour ma chere nani  je comprends assez mal que tu dis que je ne viens plus te voir car je viens pourtant te faire un coucou tous les jours , le dernier sur ton blog c etait dimanche et hier en messagerie privée , ou alors c est que ça passe tres mal  je t aie meme envoyé un pps ce matin je crois mais la peut etre qu avec ton ordi tu ne peux pas les lire affaire  a suivre  en tout cas j espere que tu vas bien ou le mieux possible  il fait tres beau mais bien trop sec car la terre pleure le au meme en bretagne ou c est un peu la catastrophe de ne pas avoir d eau , ce qui est tres tres grave , le pere de la belle fille en haute montagne n a meme plus d eau pour se laver  ils vont essayer de forer un nouveau puits car avant avec les neiges qui fondaient ils avaient toujours de l eau mais la plus de neige donc plus d eau  c est fou quand meme 

     tres bon apres midi et je t embrasse

    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:34

    Accueil

    Bonjour Ana, notre vie est bien remplie quand nous nous efforçons de donner à nos proches tout l'amour que nous leur portons...

    Le ciel est bleu, le soleil brille, on se croirait encore en été.

    Bonne journée Ana, gros bisous, caresses à ton Titi

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 08:57

        Mamie Lucette bonjour,

        Je n'aime pas du tout cette fête qui se moque de la mort alors que nous sommes devant un fait réel.

    2
    Lundi 30 Octobre 2017 à 23:53

    Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Aujourd'hui je vais nettement mieux, mais bon vous savez je sais que ce n'est que temporaire de toute façon. Oui je vous ai mis en favoris dans mon blog, cela faisait un moment que je voulais faire cela, mais bon j'ai mis un bout de temps pour trouver comment faire car lorsque j'avais fait ma liste de favoris j'avais utilisé un autre moyen technique et cétait minable, là en cherchant j'ai trouvé comment faire et ça fait nettement plus esthétique, et j'ai changé également la photo de une de mon blog, mais bon c'est toujours également l'ile d'Yeu, une autre partie de la côte sauvage de l'ile. Vous savez en ce qui me concerne je me fis uniquement à la Bible car c'est la source de la vérité, l'Eglise Catholique Romaine et d'autres également ont dénaturé fortement la vérité contenue dans la Bible de part leurs mensonges et fausses traditions. Un exemple parmi tant d'autres et qui est flagrant: Dans la Bible il est dit que le serviteur de Dieu doit être mari d'une seule femme, voir 1 Timothé 3:2

    et un autre passage dit ceci:

    1 Timothé 4: 1 à 3

    Cependant, la parole inspirée dit clairement que dans les périodes à venir quelques-uns abandonneront la foi, faisant attention à des paroles inspirées trompeuses et à des enseignements de démons,  par l’hypocrisie d’hommes qui disent des mensonges, étant comme marqués au fer rouge dans leur conscience;  interdisant de se marier

    Que fait le clergé de l'Eglise Catholique Romaine, eh bien ils interdisent aux prêtres de se marier, ce qui est ignoble, et je pourrais vous citer bien d'autres enseignements et pratiques du clergé de la chrétienté qui sont en contradiction avec ce que dit la Parole de Dieu. Les chefs religieux ont une lourde dette envers Dieu et son Fils Jésus pour avoir introduit l'aspostasie dans le Monde et s'être mêlé de politique et des guerres et aussi avoir mis à mort par le passé des gens du peuple qui voulait lire la Bible et également mis à mort aussi ceux qui voulait traduire la Bible afin que le peuple puisse y accéder, je pense particulièrement à Wiliam Tyndale qui a été tué par le clergé parce qu'il traduisait la Bible en Anglais pour que le peuple puisse la lire.

    Tous ses chefs religieux me dégoûtent, la plupart vivent dans un luxe scandaleux, Jésus lui vivait humblement, quelque contraste avec les chefs religieux du Vatican et d'autres aussi de d'autres confession, Eglise orthodoxe etc...etc...!

    Enfin bref, bon autrement j'espère que vous allez bien, il doit surement commencer à faire un peu frais sur Paris, dans mon département j'ai l'impression que le froid va s'installer d'ici la fin de la semaine car ce soir il commençait à faire déjà un peu plus frais que d'habitude. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :