• Coupe du monde : un chant de l’Avent problématique ?

     

     

    LIONEL MESSI

     

    Alléluia ! L’équipe de France jouera en finale de la Coupe du monde ce dimanche 18 décembre contre l’Argentine… d’un certain Messi ! En ce 4e dimanche de l’Avent, les catholiques amateurs de football prendront-ils le risque de chanter "Venez divin Messi(e)" ? Assurément oui. Pour blaguer évidement !

     

    Magnifique exploit pour les Bleus ! Après avoir écarté mercredi le Maroc en demi-finale de la Coupe du Monde (2-0), l’équipe de France s’offre le luxe d’une quatrième finale en moins de 24 ans dans la prestigieuse compétition. Cette fois-ci, les Bleus affronteront une équipe redoutable, l’Argentine, emmenée par l’incontournable Lionel Messi. « THE », comme le surnomment volontiers les amateurs de ballon rond, est probablement l’un des meilleurs joueurs de football de tous les temps : à son actif, sept Ballons d’Or, dix Liga, quatre Ligues des champions… Il ne manque au « Messi » que la Coupe du monde dans son armoire à trophées. Aussi, la rencontre s’annonce passionnante, car l’équipe de France a de nombreux atouts à faire valoir. 

    Le chantre qui entonne “Venez divin Messie” à la messe dimanche prochain prend des risques avec les amateurs de foot. #ARGFRA #Messi 

     

     

     Image

     


     

     

    Article suivant ....

     

    « À 89 ans, cet ancien agriculteur donne un million d’euros pour sauver son église La crèche de Noël définitivement interdite à la mairie de Beaucaire. Conseil d'Etat »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:29

    tu    auras    remarqué      qu'  Argentine-Croatie     avait     laissé     indifférent !

    On    verra      entre     les    accélérations     d'  un  M. Bappé      et   les    dribbles      de   Messi !

     

      Bon      dans    l'    équipe      de   France, il    y    a     beaucoup      de   musulmans

     Passe    une    bonne    journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :