• CONFIANCE… RENTRONS EN NOUS UN PEU

     

     

     

    Veuillez me pardonner en ce jour, car j'ai eu des ouvriers et cet après-midi l'aumônerie. Belle après midi !

     

     

     

    "La confiance et rien que la confiance !".

    St Thérèse de Lisieux

     

     

     

    « Toute ma compassion aux parents de Lola. Ma petite Lola, REPOSE EN PAIXQuand un curé défend son parvis en chanson. COURAGE !!! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:11

    Merci Dannnnnn Bisous

    5
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:08

    Pauvre petite Lola tuée dans d'atroces conditions par une dépravée ! Je pense à la souffrance qu'endurent ses parents. L'ainée de mes petites-filles se nomme Lola. Beau assemblage de photos, à la gauche de l'écran; Un gars-chat et un fille. 

    Gros bisous, ma chère Nani. Ton grand Hugo.

    4
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 17:35

    espérons    que   les   travaux     ne   dureront   pas    trop    longtemps.

    J'  imagine    qu'    après   ce   qu'  elle    a    subi,   elle   est    maintenant    aux    côtés    de   Dieu !

    Par    contre     j'imagine   la   souffrance     des   parents

     Passe   une    bonne   soirée

     Bisous

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:11

        C'est affreux pour ces parents et le déballage médiatique ignoble

        qui serve à faire les buzz des chaines et des partis politiques.

        Merci

    3
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 17:34

    Bonjour Nani 

    ne t'en fait pas  parfois il faut faire  avec ces ouvriers bien  sur merci de cette Vidéo j'ai apprécier et ce Bel oiseaux j'espère que ta journée ce soit bien passé ainsi le beau Titi des bisous de ce Mercredi   DANN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :