• COMME JESUS NOUS AIME ET COMME L'AIMER

     

    COMME JESUS NOUS AIME ET COMME L'AIMER

    Pause.... 

    Voici l'Eucharistie. L'Amour de Jésus qui a désiré rester parmi nous.

    L'Eucharistie, ce morceau de pain apparente,

    C'est le corp de Jésus...

    Je le crois, et le confesse dans ma foi.

    C'est devant Lui Seul, que je me suis mise à génoux.

    C'est aussi devant les malades et les pauvres, ceux qui

    souffrent que je me met à génoux,

    à cause de mon Seigneur et Maître qui l'a fait aussi,

    pour laver les pieds de ses disciples.

    Signe du Serviteur

     

    Cette video simple donne un aperçu.

     

    COMME JESUS NOUS AIME ET COMME L'AIMER

     

    C'est à partir de cela, que nous catholiques et tous ceux,

    qui le croient, nous adoront l'Eucharistie.

    Non pas le morceau de pain, mais le corp du Christ.

    Depuis ce dernier repas,

    les disciples et les chrétiens ont fait ce que Jésus leur à

    recommandé de faire en memoire de Lui.

     

    Mais c'est quoi l'adoration ?

     

    C'EST UNE RENCONTRE AVEC JESUS

    C'est sûr, Jésus est toujours prés de nous,

    Mais de façon que, nous ne pouvons pas le toucher ni le voir.

    Dans l'Eucharistie, sa présence est REELLE

     Que se passe-t-il lorsque nous sommes devant Lui ?

    Dans mon coeur je sens sa présence.

    C'est être là devant UNE PERSONNE

    qui m'Aime, qui nous Aime.

    C'est une douceur qui pénetre dans notre coeur,

    sans pouvoir l'expliquer.

    On peut être malade, souffrant, angoissé...

    devant cette présence de Jésus on est 

    baigné de SA PAIX. 

    Ce n'est pas "un distributeur" pour se servir lorsque,

    on demande quelque chose.

    C'est l'Assurance d'être dans une autre dimension...

    pas celle d'un film fiction, mais dans la dimension 

    de L'AMOUR.

     

    Cette présence n'est pas donné que pour les chrétiens,

    mais pour tous.

    Combien des hommes et de femmes,

    ont été convertis lors d'une pause dans une eglise.

    Je vous invite mes amis a faire...un pas dans une chapelle, 

    même en vacances. Souvent les chapelles sont vides

    ou avec de touristes.

    A Paris, il y a des eglises, où l'Eucharistie est exposé sur l'autel,

    jour et nuit.

    Les chrétiens s'inscrivent pour se rélever dans la nuit...

    Quelle douceur de passer une partie de la nuit devant Jésus.

    On est là, en silence, et on peut dialoguer avec le Seigneur,

    comme un ami le fait avec son ami.

     

    Charle de Foucauld, devenu frère charle de Jésus,

    resta toute sa vie et jusqu'à sa mort dans le desert.

    Il voulu être prêtre pour porter Jésus, au milieu des

    des tribus. Des militaires qui passaient dans la garnison. 

    On venait le retrouver et il était devant son Seigneur.

    Il dormais auprés du tabernacle. 

    Dans la journée il soignait les malades.

     

    COMME JESUS NOUS AIME ET COMME L'AIMER

    Je vous ai parlé non en théolegienne. 

    Je ne le suis pas. 

    Je vous parle de ce que j'ai de plus précieux sur cette terre.

    Je le fais avec mes pauvres mots, mais je suis sûre que,

    vous me comprendrez.

    Mon blog n'aurait pas de sens, si ce n'étais pour vous partager,

    ce que j'ai.

     

    COMME JESUS NOUS AIME ET COMME L'AIMER

     

    GOD BLESS YOU

     

      

    « COMMENT RENCONTRER VRAIMENT JESUS CHRIST ?COMME TRANSFORMER LES PETITES PIERRES EN PERLES... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Maylie83 Profil de Maylie83
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:01

    bonjour Anna,tu parles avec les mots de ton coeur,c'est l'essentiel,tes mots sont riches dans le regard de dieu

    bisous et belle journée

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 08:30

    Bonjour ANA, tu parles avec tes mots et ils nous vont droit au coeur.. L'été est enfin arrivé.. Bon dimanche, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :