• COMBIEN JESUS T'AIME, TU COMPTES A SES YEUX

     

     

     

    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 8,19-21.

     

    La mère et les frères de Jésus vinrent le trouver, mais ils ne pouvaient pas arriver jusqu'à lui à cause de la foule.

    On le fit savoir à Jésus : « Ta mère et tes frères sont là dehors, qui veulent te voir. »
    Il leur répondit : « Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui entendent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique. »

     

     

    Qui que nous soyons, quels que soient notre race, sexe, âge, nos problèmes ou défauts, Dieu nous a aimés en Jésus et continue de nous aimer, ...

     

    Mes amis, le plus grand malheur de ce siècle c'est 

    lorsque une créature se sens seule sans AMOUR.

    C'est, je crois pour cela que pour remplacer ce 

    qui manque le plus de sa vie. On va le chercher 

    desespérément dans les faux biens de cette terre.

    Et l'on veut trouver des moyens comme ceux de joindre

    les extremes. 

    L'évangile de ce jour est une réponse claire,

    pour nous assurer que Dieu nous Aime.

    Et pas de mode global, mais à toi et moi 

    de façon personnelle.

    Dans l'Evangile quelqu'un lui dit que dans la

    foule, sa mère et sa famille veulent lui joindre.

    « Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui entendent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique. »

     

    Jésus qui Aime tendrement sa Mère, la met comme exemple.

    Nous faisons partie de la Famille de Jésus, si nous 

    ecoutons et vivons selon la volonté de Dieu.

     

    Je sais que beaucoup parmi vous avez ecouté cet

    évangile. 

    Je peux vous ASSURER qu'il s'accompli mes amis.

    Par mon passé, j'eu bien de mal à me croire aimé.

    Je me sentais comme une merde. Excussez-moi le mot.

    Parfois il m'arrive de douter lorsque on me fait

    du mal. Alors je me refuge dans le coeur de Jésus,

    Lui qui me dis sans arrêt " je t'Aime, tu as du prix 

    à mes yeux. Si tu savais MON AMOUR nani.

    Et je me sens un être debout.

    Mes amis les jeunes qui avec de la difficulté,

    à croire à l'Amour. Rentre dans un coin d'une église,

    et laisse-toi AIMER par Jésus. Alors plus d'envie 

    de se suicider. Je sais bien ce désespoir. Il fera en 2009

    20 ans lors de ma dernière tentation.

    Depuis Jésus s'est montré à moi comme mon TOUT.

    Et si nous arrivons à croire à l'Amour de Dieu,

    soyons témoins de cette bonne nouvelle.

    Il m'arrive d'embrasser quelqu'un qui pleure

    pour lui dire, Dieu t'Aime et moi aussi. 

    Soyons les témoins de cette merveilleusse verité.

    Toi qui vis dans cette situation de desespoir,

    si tu m'envois un mail et ton tél, je t'appellerai si tu veux.

     

     

     

     

     

    Merci Zou de nous donner cette bonne nouvelle !

     

     

     

    GOD BLESS YOU TO

     

     

     

     

     

    « LA LUMIERE DE JESUS POUR TOUSALLEZ DANS LE MONDE ENTIER ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:15

    Bonjour Ana, si tu aimes les romans qui se situent en Chine, celui que Valéria et moi avons lu est très bien... J'espère que tu vas bien.... Bon mercredi, gros bisous

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:48

    hello Ana..

    il faut toujours esperer et croire...

     la foi aide a avancer..

     j'espere que tu vas bien...bises.."V"

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:25

    Bonjour Ana, Jésus nous aime tous et nous devons lui rendre son Amour... Bonne journée chère petite nani..... Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :