• Cocktail de Joie et Bouchées surprises

    Résultat de recherche d'images pour "images nanipeinture" Résultat de recherche d'images pour "nanipeinture"

    Chers Amis,

    Nous vous souhaitons

    une nouvelle année 2018

    Pleine d'Espérance et Paix

    Bisous !!!!

     Résultat de recherche d'images pour "Belle année 2018 texte"

     

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

    « Merci Maman pour les NOËL de mon enfance.Une note d'espoir et de joie à partager pour 2018 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:58

    Création du jour

    Bonjour Ana, comme il est mignon Titi perché sur le micro-onde, et toi avec ce beau sourire...

    Que cette année t'apporte la santé et tout ce que tu désires..

    Gros bisous

    4
    ulla
    Lundi 1er Janvier 2018 à 06:21

    bonjour nani c est bien bizard que tu ne reçois pas mes coms car je t  ecris tres souvent je dirais presque tous les jours alors je suis bien étonnée  hier 31 je t aie écris aussi un long com , mais bon ça ne passe peut etre pas si c est le cas c est dommage  , en tout cas je te souhaite une tres bonne et douce année avec titi que vous soyez en bonne santé tous les deux et je t embrasse bien fort

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 01:17

    Je ne t'oublie pas chère Nanie

    ça me fait plaisir de te voire avec Titi qui est monté sur

    le micro onde

    J'ai passé Noël aux urgences pour mon compagnon

    qui a comme tu les sais des désordres mentaux

    souffrant de confusion malgré son traitement

    Je vais prier ma Nanie et pour toi aussi

    Que ton année soit belle 

    De gros bisous sans oublier TITI

    2
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 22:17

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien ce soir je suis seul chez moi et en ce qui concerne mon repas, eh bien ce sont des restes de mon repas de l'autre jour lorsque j'avais des invités, un reste de langue de boeuf que j'ai mangé avec des petits poids et un yaourt fait maison et du fromage de chêvre comme dessert ainsi qu'une pomme, voilà le contenu de mon repas de ce soir! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit et également une bonne année 2018 en vous remerciant pour votre sincère et fidèle amitié.

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 14:11

    Meilleurs voeux Nani chérie

    avec affectueux bisous et doux câlins à bien répartir entre toi et Titi

    Sylvie

    Résultat de recherche d'images pour "images gratuites meilleurs voeux 2018"

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :