• CHRETIEN !!!

    jesus-nazareth-355.jpgMes amis. En me mettant en cause la première, je ressent de la peine lorsque des chrétiens parlent mal de l'Église. Ceux qui n'ont pas la foi, sont au contraire respectueux. Jésus un jour demande à ses disciples " Que dissent les gens à mon propos "? Et on pourrait demander aujourd'hui : Pour nous, l'Église c'est quoi pour toi ? La vrai réponse  : Le Christ est la tête de cette Église et le corps est composé des personnes différentes. Depuis le Pape au dernier chrétien. C'est comme cela que Jésus l'a voulu. Ceux qui ont formé le debut de cette Église étaient des hommes et femmes différentes. Des pécheurs et de jeunes comme Jean. Des prostitués, des voleurs " le bon larron " Des disciples qui ont eu peur et après sont devenus des martyres. Lorsque on critique l'Église, attaque sa tête le Christ Jésus. Cette Eglise fondé par Jésus il l'a voulu Belle et sans tâche. Elle le reste, même si des membres ont un comportement faux, pécheur, voleur, prostitué, et dans le sac je met aussi les Évêques appelés "princes de l'Église" Donc, celui qui jette des pierres à l'Église, il ou elle le fait au Christ et à sois-même comme membre de cette Église. Mais ce qui est Vrai c'est que ceux qui donnent scandale méritent une correction. Parlons clair, le comportement des Chrétiens comme celui des prêtres parfois est tâché. Cependant ont doit rester attaché au Christ et à son corps qui est l'Église. Le Christ lui-même l'a dit " Ceux qui sont premier deviendront derniers et des derniers deviendront premiers "

    « UN REGARD SUR LA REALITEBONNE NOUVELLE DE LOURDES ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Mr frédéric
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:49
    Mr frédéric

    Loué soit Jésus Christ ,

    quand on va à la messe , c est pas pour faire bien , ce faire bien voir ou pour la tète du curé qui est sympa !

    on va à la messe :
    parce que Jésus est présent avec l hostie consacrée

    parce que le chrétien fait parti d une grande famille(mème si dans cette famille tout le monde n est pas gentil)

    et bien sur  : écouter " la Parole de Dieu "

    voilà les 3 raisons importantes , après si l église est belle ou pas belle ou qu ils y a des gens médisants c est pas grave :  LE SEIGNEUR NOUS ATTEND DANS SA MAISON

    soyez bénis en Christ 

    3
    Jay Pi Jay
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:49

    www.dieu-jesus.com ; site à voir absolument, très beau et si vrai! Pour tout les croyants et/ou débutant dans leur foi :)

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:07

    Bonjour Ana, si tous les prêtres étaient vraiment sincères les églises accueuilleraient plus de chrétiens (en commençant par moi)... Ils représentent mal la vraie figure du Christ... Je n'aime pas la fausseté et la plupart de ceux qui vont à l'église ne le font que pour se faire voir à la messe. J'aime mieux prier chez moi.... Bonne journée chère petite amie, grosse bises de ta Mamie

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 19:22
    Gilbert

    Bonsoir Ana,

     

     

    C’est vrai on ne doit pas parler mal de la Vraie Église de Jésus Christ notre Seigneur. Pourtant l’apocalypse nous parle de sept églises, qui ne sont pas parfaites. Que faut-il croire ? Personnellement je crois que notre cœur est la vraie église de Dieu, car le Seigneur le dit, il viendra et fera sa demeure en nous. Et Jésus enseigne :

     

     

    Jean 13 : 35 A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres.

     

     

    Bonne soirée à tous. Gilbert.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :