• CHANTONS L'AMOUR DE NOTRE SEIGNEUR A TOUTES LES CREATURES

    Un coin du Liban que j'Aime

     

    Livre d'Isaïe 29,17-24. 

     Encore un peu de temps, très peu de temps, et le Liban se changera en verger, et le verger sera pareil à une grande forêt. 

    En ce jour-là, les sourds entendront les paroles du livre. Quant aux aveugles, sortant de l'obscurité et des ténèbres, leurs yeux verront.
    Les humbles se réjouiront de plus en plus dans le Seigneur, les pauvres gens exulteront à cause du Dieu Saint d'Israël. 
    Car ce sera la fin des tyrans, ceux qui se moquent de Dieu disparaîtront, et tous les gens empressés à mal faire seront exterminés,
    ceux qui font condamner quelqu'un par leur témoignage, qui faussent les débats du tribunal et font tomber l'innocent par leur mensonge. 
    C'est pourquoi, ainsi parle le Seigneur, Dieu de la maison de Jacob, lui qui a racheté Abraham : Désormais Jacob n'aura plus de honte et son visage ne pâlira plus ;
    car, en voyant ce que j'ai fait au milieu d'eux, ils proclameront la sainteté de mon nom, ils proclameront la sainteté du Dieu Saint de Jacob, ils trembleront devant le Dieu d'Israël. 
    Les esprits égarés découvriront l'intelligence, et les récalcitrants accepteront qu'on les instruise.

     

    CHANTONS L'AMOUR DE NOTRE SEIGNEUR A TOUTES LES CREATURES

    Les humbles se réjouiront dans le Seigneur

     

     

    CHANTONS L'AMOUR DE NOTRE SEIGNEUR A TOUTES LES CREATURES

     

    Le loup et la brebi vivrons ensemble 

     

     

    Comment cela pourra-t-il se faire ?

    Ce sont ceux qui ont un coeur humble que Jésus vient

    visiter. 

    Beaucoup des fois je vous ai partagé ce 

    que je resentai en rentrant chez les pauvres.

    Il y avait une joie...d' enfants.

    Une humilité, qu'elle ne vienne pas de ceux qui

    sont opprimés. 

    Une liberté de coeur incomparable.

    Une délicatesse sans lois de politesse

    mais de coeur.

    Ce seront eux et ceux qui leur rasemblent,

    qui nous évangeliseront toujours.

     

     

     

    Dans quelques jours, nous mangerons ensemble

    le repas de Noël.

    Quelle paix chez nos Amis de la rue,

    Nous les servons à table et puis nous sommes 

    ensemble toute la journée.

    Cette année pour moi ça sera une fête.

    Par la grâce de Dieu je serai comme

    l'un d'eux. 

    Que Dieu est Bon, IL nous donne

    son Amour et la grâce de pas désespérer.

    Prions pour la paix. Pour ceux qui sont en prison.

    Pour ceux qui seront seuls.

    Préparons notre coeur pour Noël

     

     

    VIENS SEIGNEUR JESUS

     

    CHANTONS L'AMOUR DE NOTRE SEIGNEUR A TOUTES LES CREATURES

     

     

     

     
    « LA CONFIANCE ET RIEN QUE LA CONFIANCESEIGNEUR TU EST LE CHEMIN LA VERITE ET LA VIE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:03

    PoleNord

    Kikou ma Nani.. me voilà ici pour te dire que je vais mieux ainsi que mon papa.

    Je te remercie pour toutes tes prières. J'espère que pour toi ca va s'arranger aussi.

    Je pense beaucoup à toi dans mes prières. Ton blog avance peu à peu , mais qui va piano va sano...lol.. Je te souhaite une bonne nuit . Bisous...*Josse*..

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:47

    chere Nany, je viens de te lire, et je suis triste pour toi..

     surtout de voir que tu traverses encore des moments difficiles.j'espere de tout mon coeur, que cette situation va s'arranger..garde ton sourire,  je suis sure que un ange veille sur toi et te guidera.

      je t'embrasse tres fort.valy.♥

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:42

    Ce passage du prophète Esaïe nous parle du retour en gloire de Jésus-Christ venant pour son règne de 1000 ans sur cette terre, pendant le quel le loup et l'agneau paîtront ensemble, et pendant lequel on apprendra plus la guerre. Ce passage d'Esaïe 2:4 est écrit sur le fronteau de l'immeuble des nations unies...

    Zacharie 14:4 Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l’orient ;

    Apocalypse 20:4 Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

    ---

    Ensuite ce sera le jugement dernier et la fin de ce monde, une fin du monde que des illuminés attendaient avant noël 2012, rappelle-toi !

    Apocalypse 20:11 Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s’enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.

    ---

    Mais avant tout cela, il y a ce que les chrétiens attendent, l'enlèvement de l'Eglise pour les noces de l'Agneau et pendant ce temps le règne de la bête suivi des terribles jugements divins sur la terre.

    Matthieu 24: 40  Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé ; de deux femmes qui moudront à la meule, l’une sera prise et l’autre laissée. Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.

     

    Apocalypse 19:7 Réjouissons-nous et soyons dans l’allégresse, et donnons-lui gloire ; car les noces de l’agneau sont venues, et son épouse s’est préparée,

    Il est important d'être prêts, les vierges folles n'étaient pas prêtes, et pourtant elles attendaient l'époux...

    Nous sommes prêts si nous avons demandé à Dieu le pardon de nos péchés, si nous croyons que Jésus est mort pour nous sur la croix et qu'il est ressuscité, et si, en comptant sur le secours du Saint-Esprit, nous mettons en pratique les enseignements de l'Evangile.

    Je sais que tu aimes le Seigneur Jésus, alors que Dieu te bénisse ma chère Ana ! 

    Jésus vient bientôt nous arracher à cette terre de misère, levons les yeux vers Lui !

    Grosses bises mon amie

     

     

     

     

     

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 10:18

    bon w.kend a toi petite Nani, j'espere que tu vas bien..

     je t'embrasse tres fort....valy..

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:04

    Bonjour Ana, je reviendrai tantôt lire la suite de ton article... Ton amie a très bien décoré ton blog... Le soleil se lève, il va faire beau aujourd'hui... Bon vendredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :