• Cela ne fais pas du mal de se remplir les yeux !!!

    En hiver, avec le froid qui s'insinue partout, le vent qui pique le visage, la neige qui  tombe en flocons et qui couvre les rues d'un ta...

    Churros avec du chocolat bien chaud pais !!!

     

    La recette du mazapán : un dessert espagnol typique de Noël ! | Espagnol pas à pas

    Los Mazapanes !!! avec de la pâte d'amande

     

    Aprende cómo hacer en casa el delicioso y popular turrón blando ó turrón de Jijona, dulce típico de las fechas navideñas.

    Turron mou de Jijona avec des amendes yes

     

    Quince cheese/Pâte de coing (Roman/French)

    Du membrillo ...wink2

    C'est une pâte d'un fruit que nous avons mais je ne sais pas comme ce fruit s'appelle.

     

    Por fín caen por el blog unos deliciosos polvorones caseros! me ha costado, he de reconocerlo :S no me salían bien, se aplastaban, se d...

    Polvorones et mantecados 

     

    Roscos de anis, canela y aceite al horno Navidad www.cocinandoentreolivos.com (2)

    Rosquillas avec des petits truc anisés ...

     

    A home made cup of soup, a wool blanket to keep you warm and the fall evening is sorted!

    Après s'avoir goinfré des gâteau sans compter ... !!!!

     

    Kitchen Mess - Dina Belenko en Affiche sous cadre standard | JUNIQE

     

    a

    Parfois cela nous ressemble...sauf que je n'ai pas les cheveux blonds et Titi non plus gris !

     

    anne6788's blog - Page 4 - Blog de anne6788 - Skyrock.com

    Là c'est ...presque vrai ...wink2

     

    Cat Lady, juste partage des choses

    Presque aussi he

     

    24 animaux qui prennent la pose et vous dévoilent leur personnalité si singulière | Daily Geek Show

    Elle est un peu dérangé !

     

    100 Photos Proving That #Cats Are The Cutest #Animal On Earth

    Je suis trop gentil avec elle !!! moi !

     

    31 Photos De Chats En Train De Dormir Qui Vont Vous Donner le Sourire Pour la Journée.

    L'AMOUR DU RISQUE !

     

    Hasta manana ! Au revoir, Bona sera

     

    Image associée

    « Oui ! Il faut se réjouir pour Noël Malgré ...L'Accueil de la Parole... Au cœur du Mystère de Noël »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 23 Décembre 2019 à 22:11

    Tu es adorable Selvi !

    Merci petit ange avec tes messages qui font du bien !

    Je suis passé chez toi !

    Bisous !

    6
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:19

    Tout a l'air délicieux
    ... il n'y a que les chats que je ne mange pas !
    bonne journée
    Bernard

    5
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:32

    Coucou ma chère Nani. Tu sais, j'avais les boules d'être déconnecté d'internet pendant presque trois jours ! Aussi c'est avec joie que je te retrouve, avec en supplément plein de friandises ! Noël approche. C'est une fête que j'adore, car j'ai la tête pleine de souvenirs heureux, du temps de ma grand mère jusqu'à ce jour, malgré l'absence d'êtres chers. Mardi je mets mon blog en pause pour trois ou quatre jours car je vais passer Noël en Avignon. Bueans noches, et gros bisous. A manäna

    4
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 16:37

    Résultat de recherche d'images pour "ange gardien"

    Bonjour ma Nani et Titi, 

    Je viens vous souhaiter une bonne fête de Noêl , quelle soit douce  et pleine d'amour pour la naissance de Jésus, 

    Gros bisous de nous deux a vous deux, 

    Marie et Fabien

    3
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:55

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    je me suis régalée avec toutes ces pâtisseries espagnoles...

    Le soleil brille ce matin mais nous avons encore du vent assez fort..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 04:31

    OPd7ccshYi69.gif

    hello nani &titi passer de joyeux temps de fetes 

    tout les deux recevez de gros bisous ,je reprendrai le blog si tout va bien en janvier  le commence a aller mieux mon amie 

    1
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 04:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :