• CE REGARD....

    Mes amis, dans ce regard de Thérèse nous pouvons percevoir Jésus. Je me repete mais je ne me lasser pas d'Aimer tous ces saints qui ont TOUT DONNE à Jésus. Quel mistére de voir comme ces perles ne sont pas connues par tous. Aussi je me dis que nous avons bien de responsabilité vis à vis de nos frères. 

    Seigneur, vois combien nous sommes petits et faibles pour être tes témoins. Donnez-nous ta GRÂCE. Donnez-nous la force inlassable pour faire le bien. Chacun selon ses charismes, les dons que tu nous as confié. Je te remercie de me donner du courage malgré ma petitesse. Je te confie mes malades, Maxime, Martin, Thérèse  -bien malade- et, tous ceux que j'ai coutoillé durant ce mois. Merci de ton Amour.Rose JauneBonne journée à tous, je part à Paris.

    « AVOIR UN COEUR D'ENFANTCOMMENT FAIRE FACE DEVANT LA VIOLENCE .... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:31

    Bonjour Ana, quel bonté dans le regard de notre petite ste Thérèse, prenons exemple sur elle ... le temps est gris aujourd'hui, je vais faire de la tapisserie à la maison... Bonne journée, gros bisous

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:37
    Gilbert

    Bonjour Ana,

     

    La Parole de Dieu est vivante, et elle fait des merveilles. Remercions le Seigneur lorsqu’il nous montre sa Présence.

     

    Bonne journée à tous. Gilbert.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :