• CE QUE VOUS FEREZ A L'UN DE SES PETITS...

    JesusCamp1.jpg Je suis bouleversée par ce qui c'est passé en Amérique. Il n'y a pas de mots...ces 18 enfants tués avec quatre adultes qui voulaient les sauver. Ces petits avaient entre 6 et 7ans. Et cela tout prés de Noël. pauvres parents ! Aucun mot pourrait les consoler.

    Pourquoi le mal ? Je voudrais qu'au moins les prières en silence, puissent exprimer ce que nous ressentons matin de compassion. Souffrir avec eux.  

     

                                                     

     

                                                              +

    Pourquoi le mal ? Que peut-on dire ? Je ressent de plus en plus la violence. Dans le métro qui était bondé, j'ai voulu me soutenir a un barreau. Un homme debout était contre. Je croyais qu'il allait me laisser un peu d'espace, Non, mes doigts étaient écrasés. J'aurais du prier pour lui mais j'ai senti remonter en moi la colère. Pourquoi des gestes si durs ?  

    Puis pour finir sur une note positive. Une famille en sachant que une famille sans papiers, avec des enfants était à l'étroit, ils sont cédé  leur maison et sont allé dans la plus petite. Ils étaient propriétaires.

    Seigneur donnez-nous des coeurs pleins d'Amour

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « TRADUCTION DU POEME DE ST. JEAN DE LA CROIXSAINT JEAN DE MATHA (fonfateur des Trinitaires) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 10:55
    nanipeinture

    Par ma foi, le mal ne viens pas de Dieu. Dieu est Amour. Puis les enfants sont au ciel et dès là ils aiderons leur parents. Voilà un bon exemple des parent chrétiens qui se tournent dans la prière car sinon ça serais encore plus insuportable. nanipeinture

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 10:07

    Bonjour ANA, c'est horrible ce qui c'est passé en Amérique, ces pauvres petits enfants tués par un fou... Ils ne verront plus jamais Noêl et leurs parents seront incosolables toute leur vie (on n'oublie jamais le décès de ses enfants)... Bon début de semaine chère petite amie, je te fais de gros bisous

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:50

    Bonjour Ana ....que de miseres  dans ce monde  cruel  nous ne sommes a  l' abri  nul part    c 'est vraiment  triste cette  histoire  mais  pourquoi s 'en prendre  a des innocents  des  pauvres  petits  qui ne feterons  plus  jamais  noel  que des parents  auront  la tristesse toutes  leurs  vie  dans  leurs coeurs  et on dit qu' il y a  un dieu  s'il y en avais  un  il y aurait moins de miseres dans ce  monde .....dans  le metro  a ta  place  je l aurais  pousser  un peux  c 'est vraiment  du chacun pour soit ...........nous  voila  encore  avec  la  pluie   ce seras  un noel sans  neige  mais  moi  ca  met  egale  je voudrais  que ces fetes  soit  deja  passé ........... je n ai toujours  pas  ma  voiture   j 'espere  pour  la fin de la semaine .....je te souhaites   une  bonne  journee ....... gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :