• Ce blog sera en pause pour entretenir mon autre blog. Belle journée à TOUS

  • Commentaires

    3
    Jeudi 24 Mars 2022 à 09:47

    Aquarelle de : Sylvie Fortin

    Bonjour Ana,

    je vais de ce pas sur ton autre blog pour lire ton article.

    Bons baisers

    2
    Jeudi 24 Mars 2022 à 09:07

    Je   t'ai  rarement     vu   tenir    une  pause !

     bisous

      • Jeudi 24 Mars 2022 à 13:03

        Je suis venue pour répondre, pour enlever, pour bannir des visiteurs 

        qui viennent en anonyme m'insulter. Je ne supporte pas que les gens 

        viennent mettre des commentaires sans pouvoir répondre, car il y a contact.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :