• ÇA SERAIT TROP FACILE

    Ça serait trop facile de douter de Dieu. Je ne peux pas douter. Hier, le frère Marc m'a amenait l'eucharistie. Mes amis, ça commence à se faire long le temps ici, et cependant je sens ma fragilité. Quoi vous dire en plus aujourd'hui? Même si pour moi c'est difficile, La Vie est Belle. J'ai senti son goût autre fois... La joie de vivre. Un jour je resentirai à nouveau la joie. Je vous embrasse chers amis. ana
    « REMISE EN QUESTIONMON SEIGNEUR ET MON DIEU »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Samedi 1er Août 2009 à 10:18
    mamie-lucette
    Bonjour ma petite ana, la journée va etre belle car je vais passer quelques heures chez Sylvie, Jérémy est revenu d'Angers pour les vacances scolaires, il a fait un stage de 2 mois dans une usine de chimie (il prépare un BTS de chimie l'année prochaine). J'espère que tu te portes un peu mieux avec le traitement qu'ils te donnent à l'hopital, tu dois sentir des progrès. Je te quitte en te faisant de gros bisous, à demain....
    1
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 18:32
    mamie-lucette
    Mais oui, petite ana, un jour tu retrouveras le gout de vivre. Et ce temps passé à l'hopital ne sera plus qu'un mauvais souvenir que tu enfoncera bien loin dans ta mémoire. C'est bien qu'un pretre vienne t'apporter l'eucharistie, dans ma paroisse, si tu le demandes, on te prépare une hostie pour les personnes malades que tu vas porter à leur domicile. Je te quitte en te souhaitant une bonne soirée et je te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :