• C'est un mot tout simple ...

    merci

     

    En Espagnol Gracias ...

    Grâce, gracieusement ! pour un geste simple,  pour un geste gratuit... On dit parfois ....c'est petit mais voici pour toi !

     

    .......et j'en passe, mais alors , vraiment beaucoup ! !

     

    NON, MERCI !

     

    Citations, Proverbes, Réalité, ... : Affiche "annonce" à la recherche de divers corps de métiers dans l'espoir de retrouver un monde d'antan, pour à nouveau sourire, rétablir des liens entre les personnes, bâtir la paix, cultiver la pensée, à compter les uns sur les autres. Très beau et touchant! ##chercher #chercher #artisansdubonheur #réapprendreà #sourire #créerdesliens #cultiverla #pensée #compter #lesuns #surles #autres

     

    OUI ! MERCI !

     

    Voir  d’autres Gifs de cette catégorie Vous pouvez retrouver tout ces Gifs sur les sites(recommandé): Sur Google+: patrizia orchidea,ciel bleu,zorha b,Michel THUNDER,piotr Salvaje,coeur de lo…

    Merci ! Gracias, Grazie mille !

     

    Groot Being Cute 

    0:-) Merci !

     

    If you want to keep your cats healthy, spay and neuter them. It’s well worth both the cost and the effort. Help spread the word during Spay/Neuter Awareness Month.

     

     

    Les petits plats dans les grands ...

    Merci qui ? 0;-)

     

     

     

    MERCI !!!

     

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

     

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

     

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

     

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

     

     Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

     Journée des chats !

     

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

     

    God Bless you !

    « Humanité,Tolérance, Accueil ... silence, tendresseLe Repos de Braves 0:-)) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:16

    merci pour ton message, nani! oui quand je vois ma psy! rien que de la voir ça va déjà mieux! c'est pas évident de refaire sa vie quand on a une maladie comme la nôtre! car je suis divorcée et j'essaie de refaire ma vie mais c'est pas facile! en ce moment j'y pense moins car j'ai été échaudée par ma dernière relation qui a duré deux mois! voilà! je suis très fatiguée, j'ai donné mon cours et j'ai dormi! j'ai changé et lavé les draps de mon papa aussi, il y a un drap que j'ai relavé tant il était sale! bonne chance et bon courage, bises

    11
    Vendredi 22 Février 2019 à 15:11

    Bonjour douce Ana,

    Très bien ton article, si tous le monde se disait  les mots simples  au courant de la vie, je crois  que tous serais heureux, un merci, un bonjour le matin, un bisous tendresse,, c'est beau l'amitié,  et Dieu seul sait car il voit tout, 

    Dans la Cène -  

    << Si quelqu'un m'aime , il gardera ma parole  et mon père l'aimera , et nous viendrons a lui , et nous ferons chez lui notre demeure .

    Celui qui m'aime pas,  ne gardera pas mes paroles .>> Jn 14 , 23,24 .

     Ma douce Ana,  je vais mieux mais ma main sera longue a cicatriser, malgré la douleur, j'arrive a tenir le coup,  tu sais,  je pense a Jésus sur la croix, lui, il a plus souffert que nous et pour nous,   .

     Je te souhaite une bonne fin de journée, 

    Gros bisous de nous Marie

    Image associée

     

    10
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:37
    Je suis mort de rire, chère Nani, en lisant les écrits de Luc ! Bien sur, à mon âge, je ne fais que regarder, mais pas que les oreilles ! Les gambettes aussi ! Et c'est pas en regardant les gambettes de Mistinguette que serais tombé de mon vélocipète ! Demain samedi, je vais passer toute la journée chez ma sœur, en compagnie de ma petite niece, et de cette petite chipie d'arrière petite nièce qui se prénomme éléna. Sans h ! Un abrazo muy fuerte.
    9
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:51

    MERCI NANIE CHERIE

    POUR CE BILLET ASSEZ EXTRAORDINAIRE

    POUR RETABLIR LE COURANT ENTRE LES GENS.

    GROS BISOUS

    * J ADORE LE PETIT GARCON QUI SE LAISSE EMBRASSER LA MAIN PAR CE SDF !

      • Vendredi 22 Février 2019 à 20:04

        Et bien Sylvie, 

        en faite ce n'est pas un SDF mais un Monsieur qui aime vivre pauvrement ? Il a sa maison mais pauvre et c'est la tendresse même.

        bisous !

        nani

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:39

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    un article très bien illustré sur un mot que beaucoup

    de personnes ont oublié... C'est pourtant si facile de dire ..

    Merci ....

    Le soleil brille ce matin, nous irons peut-être

    faire une balade au bord de la mer avec Jade..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:36

    Bonjour Miss Nani,

    Alors ! tu as pris mon chat dansant chez Dom !

    Comment ça 'tous les garçons sont pareils' , les garçons ne portent pas leur regard dans la même direction que les filles, je crois. Je n'en connais pas beaucoup qui regardent les oreilles en premier ! Je ne connais pas Claude, mais assez bien "Robic" (Hugues), et je peux te dire qu'à son âge, et aussi au mien, on regarde peut-être, oui, mais on ne fait que regarder ! yesarf et je crois que les filles aiment bien qu'on les regarde...il n'y a pas de mal à ça. Ce qui est mal , c'est de ne pas être respectueux...ou trop "insistant".

    Le respect,l'amour, la paix, sont bien les sujets de ta publication ici, et je partage tout cela.

    Tendrement, amicalement, et avec tout mon respect...Bisous Nani.♥ 

     

      • Vendredi 22 Février 2019 à 20:09

        Oh la là Luc ! avec tant de respect je n'ose pas lire

        ton commentaire avec ma tenue décontracté de la maison.

        Pantalon court et une chemisette !

        Je vous prie Monsieur, de croire à mes salutations

        les plus distingues ! ^^

        Bisous ! nani

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:59

    Quand le temps est compté il vaut mieux choisir de le passer à aimer,

    merci à la vie qui nous offre cette faculté d'aimer

    Amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:17

    Un petit mot tout simple, de plus en plus oublié mais qui fait tellement plaisir à entendre.

    Bonne fin de semaine,
    toujours au soleil : un régal.
    Bisoux, ou besos, amiga mia que quiero mucho ♥

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 21:04

    Bonsoir nani, ce soir en sortant de mon salon je me suis aperçue que j'avais oublié mes pommes dans le four, elles sont cramées! mais bon je vais les manger quand même! je te remercie pour ton com! ça m'a fait plaisir! comment vas tu? et comment vis-tu ta maladie? moi en ce moment ça va! je suis sortie de la phase dépressive je pense! bon mon moral n'est pas au top mais je fais avec! demain je donne un cours d'anglais, et après je vais revoir la docteure pour ma toux! bises

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 20:10

    Bonsoir Nani et merci pour ce charmant billet du soir !

    Bisous je ferme mon ordi ! Bonne nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :